Baptiste Hubert
Baptiste Hubert

inscrit le 19/03/16
1 message
Bonjour, tout d'abord je me presente, Baptiste, 20 ans skiant depuis l'age de mes 3 ans 1m70 pour 68 KG. Je m'explique, allant passé toute la saison a la montagne en tant que skiman et ayant revendu ma paire de sin 7 je me cherche un nouvelle paire de ski, j'ai craqué sur les chapter 106, je recherche un ski me faisant evoluer en HP mais me permettant tout de meme de m'amuser sur piste et a coté lorsque je suis accompagné. J'aurais aimé savoir si le chapter est reellement polyvalent ou si sur piste il necessite une technique enorme et les jambes d'usain bolt.
Et bien qu'ayant une paire de scott de pistes assez ancienne en plus, j'aimerais que le Chapter ou autre soit mon ski presque unique n'ayant pas non plus un budget illimité. Merci de vos reponses !! :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6025 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Voir les 299 posts et sujets similaires des 12 derniers mois sur le forum .
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6025 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Le Chapter c'est 116 mm au patin non? Tu parles de 106... Vu ton poids léger, pourquoi prendre un truc aussi large? Aux alentours de 100 ce serait pour moi suffisant et plus polyvalent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 27/09/2016 - 17:31
Baptiste Hubert
Baptiste Hubert

inscrit le 19/03/16
1 message
Je m'attendais à cette réponse mais peu de sujet sur ce ski et sur sa polyvalence etc. Non le premier chapter était en 116 mais depuis la saison dernière il est fait en 106.
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2002 messages
Matos : 6 avis
Baptiste Hubert (27 sept. 2016) disait:

[...] evoluer en HP mais me permettant tout de meme de m'amuser sur piste et a coté [...] j'aimerais [...] ski presque unique n'ayant pas non plus un budget illimité. Merci de vos reponses !! :)

Paire unique : patin à 90
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass