Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour vous posez 2 3 petites questions. Voilà, ayant découvert le freeride ( vrai freeride pas poudreuse entre les pistes ) la saison dernière, j'aimerais investir une paire de ski freeride en plus de mes Élan amphibio 83 pour la saison prochaine.
Mon profil :
176 cm
65kg
Assez sportif
Et j'aime attaquer
Je souhaite acheter des Scott Scrapper en 180 (ou 190 si quelqu'un as quelques conseil ) mais au moment de choisir des fixs je suis perdu donc si on peut me renseigner ce serait pas mal.
Par la même occasion je vais investir une bonne paire de chaussure car j'ai des atomic à 2 crochets et ça manque terriblement d'efficacité. Donc là aussi j'aimerais quelques conseils.
Merci d'avances pour vos réponses.
Mon profil :
176 cm
65kg
Assez sportif
Et j'aime attaquer
Je souhaite acheter des Scott Scrapper en 180 (ou 190 si quelqu'un as quelques conseil ) mais au moment de choisir des fixs je suis perdu donc si on peut me renseigner ce serait pas mal.
Par la même occasion je vais investir une bonne paire de chaussure car j'ai des atomic à 2 crochets et ça manque terriblement d'efficacité. Donc là aussi j'aimerais quelques conseils.
Merci d'avances pour vos réponses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mike des Favevales, 12/08/2016 - 23:27
inscrit le 12/08/16
0 message