Sondage : quelle est la meilleure fixation ?

(3 votes)
Marker grffon13
66,7%
2 votes
Marker squire schizo 11
33,3%
1 vote
Tristan Teulon
Tristan Teulon

inscrit le 25/11/15
0 message
bien le bonjour, je ne vais pas tarder à acheter les "VOLKL REVOLT 2016", et avec j'ai le choix entre deux fixations,
la "Marker grffon13" et la "Marker squire schizo 11"....
ne m'y connaissant pas assez dans la matière, j'aurais une seule et unique question à vous soumettre, que prendre ??
un grand merci d'avance pour toute vos réponses!!!
sickboy90s
sickboy90s
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/11
1386 messages
Ni l'une ni l'autre c'est possible?
Sinon comme ça, c'est difficile à dire l'une monte à 13 de Din mais une fois fixée, ne se règle pas au niveau du centrage et l'autre monte à 11 de DIN, mais tu peux t'amuser à centrer ou reculer les fix à ta guise.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si tu veux etre crédible, c'est minimum des P18...
sickboy90s
sickboy90s
inscrit le 01/11/11
1386 messages
Ou s920!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
perso, les 916, c'est le bon compromis :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
La réponse du vrai gentleman (telle que sickboy le sage l'a formulée ) est bien "ni l'une ni l'autre" mais bon... Tout le monde n'a pas le bon goût de skier en 916 rouge ou en P15/P18 bleue sur un ski vert en mousse...
Quoique perso je ne suis pas contre une vieille tyrolia race parfois.

Tristan donne nous ton poids déjà et ton niveau de ski pour pouvoir commencer à esquisser un début de réponse sérieuse pour t'aider ;)

La squire c'est plutôt une fix pour petit gabarit, la griffon sera globalement quand même plus adaptée.

PS les zautres: j'annonce: Marker comp 30... :D
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Völkl Revolt ça fait super américain comme nom de ski, je connais pas mais j'aime déjà beaucoup.
sickboy90s
sickboy90s
inscrit le 01/11/11
1386 messages
Quoi que malgré la faute de gout, j'aimerais bien voir la gueule des squire, schizo qui plus est, au bout d'un mois intensif sur ces fameux bouts de mousse verts. "Clank clank clank" :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
ouais. :) La gueule des squire et la gueule des shoes aussi... C'est bizarre je mets de l'angle mais mon ski est toujours à plat :D

Non mais bon pas d'expérience interdite hein, no-one should screw a piece of shit on a real ski.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
winstonsmith (28 juin 2016) disait:

PS les zautres: j'annonce: Marker comp 30... :D

j'vais aller regarder ce matin, j'ai un truc bizarre au garage ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass