Mais si tu cherches plus large alors y'a le cochise et le zag h112 qui sont des vraies armes
Victortelemark ( 4 mars 2016) disait:
188 ou 195
Plus grand c'est mieux
JackyStyleTom ( 4 mars 2016) disait:
Ahah franchement, j'aimais bien les Rossignol! Mais c'est sûr que l'infirmière des H112 ne manque pas d'atouts
J'ai fait la liste des revendeurs des pyrénées de zag et blizzard, il faut que je les contacte pour voir si ils en louent! Mais d'abord il faut que je me trouve une date qui va bien Niveau taille, le H112 est en 182 et 188, tu me conseillerais quoi?
euskaladejo ( 5 mars 2016) disait:
JackyStyleTom ( 4 mars 2016) disait:
Ahah franchement, j'aimais bien les Rossignol! Mais c'est sûr que l'infirmière des H112 ne manque pas d'atouts
J'ai fait la liste des revendeurs des pyrénées de zag et blizzard, il faut que je les contacte pour voir si ils en louent! Mais d'abord il faut que je me trouve une date qui va bien Niveau taille, le H112 est en 182 et 188, tu me conseillerais quoi?
Il y avait à l'intermédiaire du Pic un centre de test Zag. T'appelles, tu réserves.
J'essaierai de te retrouver le numéro et te filer en MP. La fin de soirée s'est prolongée, l'est temps de dormir!!
Jacky disait:un shop à St Lary qui a peut être les Cochise mais c'est un bon peut être et encore je ne sais pas en quelle taille..
PhilippeG ( 7 mars 2016) disait:
Jacky disait:un shop à St Lary qui a peut être les Cochise mais c'est un bon peut être et encore je ne sais pas en quelle taille..
bon sang ... ce ne devrait pas être trop Sioux de savoir reconnaître si dans son park on a des Cochise et en quelle taille
JackyStyleTom ( 7 mars 2016) disait:
Salut,
J'ai appelé Ski Tech à La Mongie qui est bien un centre test de Zag mais il n'ont le H112 qu'en 176 donc je pense que c'est inutile que je l'essaye. Ils ont bien le Slap mais j'ai peur qu'il soit trop souple. J'ai appelé AP Sport à Peyragudes mais ils n'ont aucun H112 à la loc. Je vais essayer de voir pour les Cochises mais ça n'a pas l'air gagné non plus...
J'ai vu passé les Volkl 100Eight qui ont l'air sympa aussi. Des avis dessus?
Merci d'avance
Jacky
_Manu_ (13 mars 2016) disait:
JackyStyleTom ( 7 mars 2016) disait:
Salut,
J'ai appelé Ski Tech à La Mongie qui est bien un centre test de Zag mais il n'ont le H112 qu'en 176 donc je pense que c'est inutile que je l'essaye. Ils ont bien le Slap mais j'ai peur qu'il soit trop souple. J'ai appelé AP Sport à Peyragudes mais ils n'ont aucun H112 à la loc. Je vais essayer de voir pour les Cochises mais ça n'a pas l'air gagné non plus...
J'ai vu passé les Volkl 100Eight qui ont l'air sympa aussi. Des avis dessus?
Merci d'avance
Jacky
salut,
j'ai un zag H112 188...bah franchement j'ai pas aimé du tout. j'ai trouvé ca bourrin, pataud, aucune finesse dans le touché de neige ! je m'attendais a un ski de géant élargi...mais alors pas du tout ! je vais le revendre...
par contre je suis assez fan de volkl...un nanuq, un nunataq, un shiro et un mantra...le mantra est juste incroyable de polyvalence et le touché de neige est extra. c'est un tres bon compromis performance/tolérance. grande maniabilité, le prendre grand. il sera peut etre un poil étroit pour ton programme (bien que sa capacité a déjauger même a petite vitesse soit très bonne). le nunataq à 107 mm au patin est terrible également mais dans un registre plus light, plus rando (monté en tlt pour moi). pour un usage plus orienté alpin/freeride il faudrait trouver un gotama qui n'est plus au catalogue. le 100eight ne semble pas convaincre tout le monde...faudrait recouper les différents avis. le shiro est une tuerie également...mais plus ultime même s'il conserve une certaine capacité a carver sur du dur pas trop béton.
JackyStyleTom (14 mars 2016) disait:
Du coup je vais me prendre les Cochise en 185 pour l'an prochain!
Nico64160 (14 mars 2016) disait:
Salut salut , réparation largement faisable , par contre 80 euros , what toujours plus cher sérieusement , on a récemment réparer des Cham qui avait un bon 25cm sur 8 cm d’arracher on l'a facturer 30 euros , sertes il n'y avait pas de pet sur la carre mais quand même la c'est fou de demander autant (Après je ne connais pas les tarifs des Alpes ... )
inscrit le 05/11/13
142 messages