Jérôme Pommiez
Jérôme Pommiez

inscrit le 19/01/13
0 message
Bonjour,

Je suis entrain de fouiller sur les tests et les forums pour trouver les successeurs de mes Rossignol Expérience 83 en 168 de 2012.

Mon Profil : 1.74 m - 78 kg - sportif (VTT-Ski) - 42 ans - Sur les ski depuis l'àge de 3 ans (tous les ans, 1 semaine et plusieurs journées par saison) - plutôt très bon niveau.

J'avais une pratique essentiellement de piste jusqu'à présent, et plutôt très "carving". Depuis 2 ans, je recherche un peu plus les bords de pistes, voire même quelques zones Freeride (Pic du Midi, Grand Tourmalet). Je fais aussi pas de mal de "marche arrière" avec ma fille qui commence à skier.

Dernièrement, dans les Pyrénées espagnoles (Baqueira) après une belle chute de neige, ces Rossignol ont montrés leurs limites dans la poudre sur des pentes assez faibles, mon beauf avait des Sin7 en 180 et franchement il avait l'air bien plus à l'aise malgré qu'il skie un peu moins bien.

Mes recherches m'ont amener sur ses modèles :

- BLACK CROWS CAMOX en 174 ou 181
- FACTION PRODIGY en 174 ou 178
- VÖLKL MANTRA en 177
- ELAN SPECTRUM 95 ALU en 173 ou 180 ?

Merci de vos avis et/ou conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass