Bonsoir à tous voila je me présent je suis venue ici sur skipass il y a longtemps pour trouver ma première paire de ski à acheter ou j'ai d'ailleurs trouver reponse et un bonne achat par la suite je suis toujours avec ces ski la cela fait 4 ans que j'ai ces ski se sont des K2 Sight édition 2012 en dimension 180 ( qui je pensse sont trop grand ) avec des fixation Marker griffon schizo 13 il sont bien mes au bout de 4 ans je m'en suis pas mal l'asser donc je vient justement demander conseil pour ma prochaine paire de spat je mesure 175 pour 60kg je fait pas mal de hors piste et bord de piste et un peut de piste mes moin de snowpark je vais au ski depuis que je suis dans le ventre de ma mere donc j'ai un t'es bon niveau de ski j'aimerer une paire de ski plus légère que les K2 Sight avec mes fixation la paire fait 6300 grammes soit 3k150 à chaque pieds la largeur dès patin sur les K2 sont de 12cm au bout et j'aimerer gardée au moin cela Apres tout dépend vos avis j'aimerer savoir si il vaut mieux garder mes fixation pour les remettre sur une autre paire ou carrement acheter une paire plus fixation voilà je vous remercie d'avance
inscrit le 25/11/10
28 messages