Julien Saulle
Julien Saulle

inscrit le 20/01/16
3 messages
bonjour j'ai des ski APO Sammy C Kid en 115 , je voudrai savoir si je peu y monter des fixation adulte sachant que je mesure 1m58 pour 50kg et une pointure de 41 merci .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julien Saulle, 20/01/2016 - 08:45
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... c'est pour un usage "particulier" ? parce des skis en 115 pour ta taille ...

Je suppose qu'ils ont déjà des fix "junior" ... peut-être regarder jusqu'à quel poids elles montent (grosso modo déjà voir quel est l'indice le plus élevé sur les butées)
Julien Saulle
Julien Saulle

inscrit le 20/01/16
3 messages
je préfaire skie avec des petit ski du faite que je fait du roller, c'est un amie qui me les a donner , seule problème elle non pas de fix , donc je voulais en acheter , mais je c'est pas si toute les fix se monte dessus .
Julien Saulle
Julien Saulle

inscrit le 20/01/16
3 messages
sur un site il vende cette fix pour c'est ski (la M 4.5 EPS leur permet d'évoluer en toute sécurité sur un système performant et fiable. Ce modèle est doté de toutes les technologies nécessaires avec par exemple une plaque anti-friction AFD, une talonnière Quick Adjust Compact et le système Biotech. Elle conviendra à un enfant de 12 à 57 kg ) . il ne donne pas d' information sur les butées !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
12 à 57 kg ... c'est trop juste ...

Tu es vraiment sûr de vouloir skier avec des 115 ?
Avant d'acheter des fix. réfléchis bien ...

Et si tu maintiens, vas voir plutôt dans des magasins et cherche s'ils ont des fix. adultes, pas trop chères, qui traineraient sur une étagère ...

Il y a 3 ans, j'ai eu vraiment du mal à trouver des fix. séparées qui ne soient pas des hauts de gamme ... pour ton info. après avoir fait plusieurs magasins, j'ai trouvé des Axium 120 à 70 € ... sinon elles étaient toutes à plus de 100 €.
Julien Saulle
Julien Saulle

inscrit le 20/01/16
3 messages
Ok je ves suivre ton conseil j'ai vue un autre modèle sur un site en 120 avec fix adulte pour 95€ . Donc je ves rendre a mon amie c'est ski et m'en acheter merci de ton aide !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass