Lemmy pour finir 2015, Bowie pour commencer 2016, pas de neige... Ca va être chaud !
G.Abitbol (11 janv. 2016) disait:
winstonsmith (11 janv. 2016) disait:
d'habitude je fais une dépression vers avril/mai suivant les saisons. Mais là ça y est, je sens qu'on est en plein dedans, ce matin j'ai eu une mauvaise pensée, je me suis surpris à dire: vivement que ça s'arrête cette saison de merde.
La dernier fois que j'ai été si triste c'est quand le chien de Belmondo est mort, et aussi quand ils ont plié la Mercedes de Lady D.
Ch'suis trop écoeuré par les températures...
Y a pas de hasard, Bowie ne s'est pas barré pour rien . Alors que c'est curieux, comme disait Desproges, le jour de la mort de Tino Rossi j'ai repris deux fois des moules
hautezalpinette (11 janv. 2016) disait:
et en plus si ws ne skie pas, alors là c'est la méga cata
FastNico (11 janv. 2016) disait:
Annonce Derby de la Meije 2016 :
En raison d'incertitudes météorologiques, le départ se fera comme d'habitude à 3600 en haut du tk mais l'arrivée sera au Bar à 3200... Pensez à farter et broche à glace obligatoire....
et en plus si ws ne skie pas, alors là c'est la méga cata
Non mais là ch'suis au bout de ma vie, tout à l'heure y'avait un arc en ciel carrément! Et là ça burle dans tous les sens et c'est reparti en mode mousson! Avec les putain d'oiseaux qui chantent en plus. Ils sont trop contents ces connards! Cuicuicuicuicui! Mais ta gueule Cuicuicui!
Je suis censé habiter à dryland moi pas à Mawsynram!
Non mais c'est une hallucination collective ou quoi?! On est en octobre c'est ça?
ak (11 janv. 2016) disait:
En raison d'incertitudes météorologiques, le départ se fera comme d'habitude à 3600 en haut du tk mais l'arrivée sera au Bar à 3200... Pensez à farter et broche à glace obligatoire....
t'aimerais bien hein?
t'aimerais bien hein?
Pff ce qui est frustrant c'est de se dire qu'à quelques degrés près ce serait l'Alaska... Mais non... Là on a les lattes plantées dans une rizière.
M'en fous y'a plus qu'à écouter ça c'est de circonstance:
https://youtu.be/CMThz7eQ6K0
t'aimerais bien hein?
aegir_98 (11 janv. 2016) disait:
t'aimerais bien hein?
Pourquoi ? Il marche plus vite qu'il ne skie ?
aegir_98 (11 janv. 2016) disait:
t'aimerais bien hein?
Pourquoi ? Il marche plus vite qu'il ne skie ?
fiouuuu j'ai cru voir un flocon!!
mais non, c'était juste une goutte 'd'un fort beau gabarit"
youtube.com
winstonsmith (10 janv. 2016) disait:
'tain nico fais pas l'con je mets pas mes dragonnes moi quand ça pue trop...
Bon c'est vrai que sur pistes on risque moins de se faire coffrer généralement.
Nan, mais l'autre y gave tout le monde avec sa technique à la con et le premier truc que t'apprend aux gosses concernant les bâtons, mettre ses dragonnes, il ne le fait même pas lui même.
Sinon oui, quand ça craint et en forêt, moi aussi j'ai pas envie de me faire arracher un bras.
toto7569 (11 janv. 2016) disait:
Lemmy pour finir 2015, Bowie pour commencer 2016, pas de neige... Ca va être chaud !
Magnifico (11 janv. 2016) disait:
Je sortais d un hp un peu exposé en bord de la couillade piste derrière moi.
ah!! j'y vois un signe! pour une fois que tu postes une pure chanson, il va forcément se passer un truc!
Serieux... En plus d'être une sorte de Christophe Saioni en alpin tu engages comme un frappadingue en hp expo de BDP. Alors là je dis respect bro. T'es un skieur hyper complet en fait...
hautezalpinette ( 6 janv. 2016) disait:
Toi au moins tu es parti et revenu au bon moment..
Puis si tu n'as pas la mâchoire fracassée et que tu vis loin des montagnes, c'est cool, tu peux pleurer façon manga, genre ça :
Serieux... En plus d'être une sorte de Christophe Saioni en alpin tu engages comme un frappadingue en hp expo de BDP. Alors là je dis respect bro. T'es un skieur hyper complet en fait...
Magnifico (12 janv. 2016) disait:
La couillade est une piste mythique
winstonsmith (14 janv. 2016) disait:
Bah moi si:
RPM (15 janv. 2016) disait:
quand tu as ouvert ce post, c'était légitime mais maintenant ... tu dégages
winstonsmith (15 janv. 2016) disait:
RPM (15 janv. 2016) disait:
quand tu as ouvert ce post, c'était légitime mais maintenant ... tu dégages
Bah je vais aller faire un tour à midi et puis je vous fais un retour si vous insistez
inscrit le 17/12/02
2431 messages