La neige liquide c'est trop de la balle !
hautezalpinette ( 4 sept.) disait:remarque que c'est bien... t'as du faire ton ptit méa culpa,
ah ah tu pouvais presque pas mieux dire!
G.Abitbol ( 3 sept.) disait:
Je me suis remis à la neige liquide, c'est pas si désagréable, par contre j'ai eut l’impression de faire un saut dans le temps avec mon matos préhistorique ... J'ai juste investi dans un wish, l'ancien allait me péter à la gueule !!!
C'était un peut comme se pointer l'hiver en combi Duvillard, monoski Duret et bandeau Look
J'étais entouré d'extraterrestres en kit & planche à foil !
hautezalpinette ( 7 sept.) disait:ha mais de rien t'inquiète toute façons là bas tu peu pas y aller en serf- volant
mon mea culpa de quoi?
je dois me sentir coupable de ce que l’humanité détruit la nature comme les limaces dévastent les fraises et les salades?
pas vraiment, non
gglapeuf ( 7 sept.) disait:
toute façons là bas tu peu pas y aller en serf- volant
hautezalpinette ( 8 sept.) disait:
oh moi, les pratiques moyen-âgeuses, hein...
hautezalpinette ( 8 sept.) disait:
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:
Mhooon ( 7 sept.) disait:et l'avenir des petits micellium y as tu pensé?..
gglapeuf ( 6 sept.) disait:
grève des champignons... la pluviométrie est devenue n'imp quoi!!
Je suis solidaire des camarades champignons grévistes!
hautezalpinette ( 8 sept.) disait:oui bon.. alors sur le dos d'une hirondelle (comme dans les contes de Perreaut)
winston.smith ( 8 sept.) disait:
Vous zavez pas encore compris que plus on pollue plus il neige?! Hein!!
'tain mais soyez un peu américains j'sais pas faites un effort !
anor@k ( 8 sept.) disait:
winston.smith ( 8 sept.) disait:
Vas expliquer ça à mon fils... Je ne sais plus quoi faire, je vais le coller en pension !
gglapeuf ( 9 sept.) disait:
east bear ( 8 sept.) disait:boff quelle importance, la pauvre supporter hz, non je crois un albatros c'est mieux...
Africaine ou européenne ?
winston.smith ( 8 sept.) disait:non mais Donald y faut te calmer là... bientot les marmottes seront en t shirt mème l'hiver,
Gaetan33 ( 9 sept.) disait:c'est vrais, y nous faudrait une photo?.. avec un enregistrement de poèmes (Charles Peguy par exp..)
east bear ( 8 sept.) disait:boff quelle importance, la pauvre supporter hz, non je crois un albatros c'est mieux...
Africaine ou européenne ?
Vous êtes durs ! Je suis sur que HZ en réalité c'est la douceur incarnée, qu'elle est toute frêle et menue, qu'elle ne passe pour une bourrue qu'à votre contact...
Ouais bon en fait je ne suis pas sur hein!
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:putain dingue!! l'art du virage sauté sur caillasses
Sardineaioli05 ( 7 sept.) disait:putain dingue!! l'art du virage sauté sur caillasses
vonderberg (10 sept.) disait:il évite quand mème des gros blocs in extremis avec un sacré rythme, ok c'est clair ça manque de neige pour la fluidité
Oué, en même temps, c'est pas terrible niveau fluidité de la glisse !
Comment ça ? La surface ne s'y prête pas ? A quoi bon alors ?
hautezalpinette ( 9 sept.) disait:boff un écrivain politique poète de G révolutionnaire (du 19èm je crois)
Péguy? !
suis curieuse de savoir pourquoi lui plutôt qu’un autre!
hautezalpinette (10 sept.) disait:oui hein, je viens de voir sur wikipédia... mais bon engagées je sais pas?.. voir plus tot encore avec George Sand
mouais bof
les écrivains catho nationalistes, c'est pas trop ma tasse de thé, tout talent mis à part.
Et ce n'est pas les poétesses engagées qui manquaient fin XIXe/ début XXe (nan mais je rêve )
inscrit le 26/11/99
7354 messages