méfie toi Gaêtan, le but d’un stihliste est de te tailler un costard, même s’il fait semblant avec ses histoires de forêt là...
´ttention je dis!
´ttention je dis!
HZ disait:stihliste
winston.smith (25 juil.) disait:
...60 d'épais et un seul neuneu sur la montagne...
PhilippeG (25 juil.) disait:
Nan, c'est pas une battle, juste une réponse factuelle à Gaetan ... lui qui n'a jamais eu la chance de skier dans le 31 !
24 secondes de nostalgie brute... Ne vous fiez pas à la date, c'était plutôt fin mars de cette bien belle saison 2018
https://youtu.be/8fPnx6BuWcc
Gaetan33 (25 juil.) disait:
Et nous quand on a de la neige de printemps ou de névé, on la skie, on ne range pas le matériel comme certains alpins!
winston.smith (24 juil.) disait:
Puis y'a même pas de mélèzes c'est quand même fou ça non?
Tu veux faire quoi dans une forêt d'épicéas et de sapins en hiver? Une course d'orientation ?!
anor@k (25 juil.) disait:
60 d'épais et ils sortent les échasses o_O
#TimBurton #Ariane5
Sardineaioli05 (25 juil.) disait:
anor@k (25 juil.) disait:
60 d'épais et ils sortent les échasses o_O
#TimBurton #Ariane5
On dirait pas qu'il est à cul un peu ??
Mon correcteur avait remplacé cul par Jul...
Matiouf (25 juil.) disait:
winston.smith (24 juil.) disait:
Puis y'a même pas de mélèzes c'est quand même fou ça non?
Tu veux faire quoi dans une forêt d'épicéas et de sapins en hiver? Une course d'orientation ?!
Hey faut être polyvalent mon gars
Et dans les Pyrénées, c'est plutôt sapins ou boulots et ça peut être dense mais c'est sympat à condition d'avoir des skis maniables comme les soit disant mal venus Cham 97 hm... qui cette année là (le fameux hiver 2012/13) ont été les bien venus tant on a skié dans les bois :
Roo il va rugir le bougre de Winston
Bois bien pentu comme ne le suggère pas les images... bois dans le quel j'ai déclenché une sacrée avalanche de plaque!!! aussi ça calme!
J'avais les 202. C'était over chargé, j'étais tout seul. Une visi de fou, j'suis arrivé en haut pile dans le bon timing (le soleil rasant qui éclairait la face) j'avais un peu peur de tout me prendre sur la courge donc j'ai pas pinaillé, j'ai mis 5 courbes dans le haut (40/45) et j'ai tapé une droite dans le bas (40), c'était du rêve. Rien qui a bougé, un peu de sluff en haut. Jamais fait dans des conditions pareilles.
Gaetan33 (25 juil.) disait:
Nan mais c'est toi qui me dit ça, toi qui nous sort des excuses bidon pour arrêter le ski en avril/mai? Ah ah ah!
Moi Mossieur, je fais du ski jusqu'au bout moi, et parfois du vélo de route pour m'entraîner au ski de rando, je fais pas du DH pour passer le temps sans forcer dans les descentes!
Au cas où, pour certains, je précise que c'est du second degré hein!
ws disait:>
aegir_98 (26 juil.) disait:
Bonjour, c'est ici qu'on se fait du mal ? Bah moi j'ai "vraiment" skié qu'en décembre en fait...
facebook.com
Puis y a eu un premier soucis...
facebook.com
Suivi de semaines de galère avec les tibias et ça a fini sur un croisé début février... Réglé ! RDV en janvier prochain (peut-être plus tôt si je trouve la motiv' de me bouger un peu plus en rééduc)...
winston.smith (26 juil.) disait:
Si je veux être au pic du midi ce we faut que je parte maintenant moi.
Tu te rends compte que c'est loin chez toi ou pas?!
aegir_98 (26 juil.) disait:
winston.smith (26 juil.) disait:
Si je veux être au pic du midi ce we faut que je parte maintenant moi.
Tu te rends compte que c'est loin chez toi ou pas?!
Bof, depuis là où tu habites tout est loin.
Faut toujours mini 4/5 jours pour en sortir non ? (à moins de faire du speedfit bien entendu)
inscrit le 23/11/05
9019 messages