Ouais, j'ai cru que j'allais mourir en courant tout à l'heure... On commence quand les sacrifices pour mettre fin à cette horreur!?
winstonsmith (26 août 2017) disait:
je crois que je m'étais habitué à la fraîcheur un peu vite...
30 degrés c'est vraiment pas la bonne température pour faire des trucs.
winstonsmith (26 août 2017) disait:Voilà ce que j'y fait moi à l'été qui revient ...
Nouveau coup bas de ce connard d'été...
Jusqu'au bout il va nous emmerder ce pourri!
G.Abitbol (27 août 2017) disait:Voui !
J'me demande si c'est bien nécessaire toute cette violence ...
G.Abitbol (27 août 2017) disait:ouai ouai ça pénètre un max là........ le fart ressort limite par la sérigraphie...
C'est ça faut voir le bon côté, par exemple ce matin j'ai recommencé à farter quelque paires, quand t'arrives au bout d'un ski et que le début est encore liquide ... ben c'est l'été quoi !
Francis917 (27 août 2017) disait:oui mais là c'est entrainement.... ça doit un peu calmer quant mème, sinon les vidéos des années 70 en combi
Deuxième tentative après un lamentable premier échec ...
Je disais, voilà ce que j'y fais à l'été qui revient :
gglapeuf (27 août 2017) disait:Je suis en stage, 5h de ping par jour avec 34° dans la salle le matin et 40° l'aprème. J'y pisse à la raie à l'été cette année. Fini de me morfondre, je giflasse à tour de bras des deux côtés, thermomètre compris.
oui mais là c'est entrainement.... ça doit un peu calmer quant mème, sinon les vidéos des années 70 en combi
avec la clim à coté... bon pi des glaçons pas loint...
gglapeuf (27 août 2017) disait:
G.Abitbol (27 août 2017) disait:ouai ouai ça pénètre un max là........ le fart ressort limite par la sérigraphie...
C'est ça faut voir le bon côté, par exemple ce matin j'ai recommencé à farter quelque paires, quand t'arrives au bout d'un ski et que le début est encore liquide ... ben c'est l'été quoi !
Gaetan33 (27 août 2017) disait:
Il y en a qui achètent des Thermo Jomax et il y en a qui fartent l'été... ^^
Cl3m (27 août 2017) disait:
Gaetan33 (27 août 2017) disait:
Il y en a qui achètent des Thermo Jomax et il y en a qui fartent l'été... ^^
Mais si tu fartes pas l'été tu fais quoi?
Mais bon globalement...
https://youtu.be/9ePIZugahFc
mik (28 août 2017) disait:
On aurait sacrifié une paire de renegades debut d'été on en serait pas là hein
winstonsmith (28 août 2017) disait:
Parle pas de malheur
Nanh nanh nanh j'ai checké, jeudi on est sauvés, vendredi on perd 10 degrés direct et dimanche LPN 2000/2200
Bon je n'ai rien d'autre à répondre à notre photoshopeuse préférée que ça:
https://youtu.be/zl_NWaZWGO0
Nah nah nah nah climbing, and hiding, and fighting for nah nah naaaaah
hautezalpinette (29 août 2017) disait:
winstonsmith (29 août 2017) disait:oui c'est beau (si ça peu aider à neiger en plus)
hautezalpinette (29 août 2017) disait:
Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher quelque part dans la maison
inscrit le 12/10/13
11K messages