winstonsmith (11 août 2017) disait:
Eh mais on se calme hein j'ai jamais dit que j'allais skier demain...
Moi je serai d'astreinte mardi.
Pour l'instant je vais voir... Demain matin je vais bosser 3 ou 4h, le temps que ça fonde, après 10h bam je vais faire un tour en haut avec l'enduro, après en milieu d'aprem ce sera tout sec et ça collera à mort donc un petit peu de bloc et puis voilà.
Y'a que Zaza qui se la pète en disant qu'elle va flotter lightasafeather sur je ne sais quoi comme neige et blah blah blah, et vas-y que j'en raconte des conneries mais que j'arrive même pas à trouver les peaux, et que demain je vais être explosée et j'arriverai jamais à me lever à 5h du mat quand la sonnerie de "sapé comme jamais" retentira...
Pff non mais vous la croyez vous?!
Mais elle est pas cap! Elle a pas les épaules! J'suis sûr que là elle doit même pas arriver à trouver un tournevis pour serrer ses fix, elle doit être en panique totale parce que ses skis ils ont 3cm de fart sous la semelle, mais ça doit être du grand Mendez...
Winston, au lieu de dire des conneries: demain je passe quelque part entre la Maurienne et Briancon, une petite route de montagne bien connue avec un col pas très intimiste en haut.
T'es pas dans le coin pour un café par hasard?
inscrit le 28/06/07
3181 messages