ak (19 déc. 2015) disait:
ok .-) au temps pour moi
concernant ta tête... comment dire...
Quoi ma gueule ?!
ak (19 déc. 2015) disait:
Hugone83 (19 déc. 2015) disait:
Ce manque de Neige me pousse à me rendre dans la capital pendant les vacances pour dire ... Sont sociable les gens là bas ?
ben y aura personne... ils sont tous à la montagne
winstonsmith (19 déc. 2015) disait:
hautezalpinette (19 déc. 2015) disait:
je suis bien obligée de m'adapter, la semaine prochaine.. )
Chat noir vas...
C'est pas quand tu passes sur mes terres que la température monte c'est quand tu y skies!
Me semble que tu passes un peu trop de temps dans un massif cristallin bas mauriennais quand même hein
Et je chiale pas ok?!
https://youtu.be/02H6sgef1ug
mik (19 déc. 2015) disait:
[quote=ak]et dès que je roule avec quelqu'un, de surement plus performant que moi, je me met dans le rouge et j'explose en vol
ak disait:et dès que je roule avec quelqu'un, de surement plus performant que moi, je me met dans le rouge et j'explose en vol
Tu parles du moment ou Tom t'a mangé dans la moraine?
CHARLOT (20 déc. 2015) disait:
[quote=ak]et dès que je roule avec quelqu'un, de surement plus performant que moi, je me met dans le rouge et j'explose en vol
Tu viens où en Béarn ? Pau. Orthez Oloron?
Si tu prends les skis de rando tu peux m appeler si tu veux....... à defaut de vélo
faut optimiser optimiser potimiser
youtube.com
karamazofaucunlien (20 déc. 2015) disait:
Y'aura du vin chaud ?
winstonsmith (20 déc. 2015) disait:*
et demain on va faire du parapente et après on ira manger au resto ."
hautezalpinette (20 déc. 2015) disait:
Je l'ai pris comme une attaque contre le peuple des volants tout entier, ce qui est pire
Deco depuis la Gallopaz dans les Bauges, ah oui, il y avait un névé en haut, énorme ce névé, tout le monde en short et tee shirt pour monter.
Le radar je le remets en route demain...
Pff demain ch'sais pas si je suis wild ou si je suis tame...
Si je suis wild je vais faire trop rêver la jeunesse désoeuvrée et désespérée en mal de vrais héros au risque de me retrouver sur de la vitre dans du 45/50.
Si je suis tame je vais être la risée de la jeunesse mais au risque de faire du ski correct en mangeant du D-...
Pff c'est pas simple d'être un chialeur loser.
https://youtu.be/O4vbMv9gbmM
Pleurez jeunesse, en matiere de neige le pollueur payeur ça existe pas...
http://mtbaker.us/snow-report/
winstonsmith (21 déc. 2015) disait:
On pourrait faire ça ouais.
Mais en moyenne montagne les paysages d'automne avec des contrastes saisissants c'est joli aussi.
Que dis-je joli.
Magnifique.
hautezalpinette (21 déc. 2015) disait:
ici c'est drache non stop depuis ce matin. Là ça s'éclaircit légèrement à l'ouest...
hautezalpinette (21 déc. 2015) disait:
si ça pose à 3500 on est dans la mierda les Aravis ça culmine à 2700
il semblerait que ça pose à partir de 2200. y'aura sûrement 15 par ici, va falloir se lever de bonne heure demain matin pour optimiser avant d' aller graisser les galets...
mais oui, c'est nettement plus que du crachin!
inscrit le 07/10/06
31K messages