Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle paire de ski toute fraiche de chez Glisshop, et oh, surprise les fixations n'ont pas été correctement montées.
Flagrant à l'oeil, à la mesure je suis sur un décalage de 4/5mm vers l'avant.
Appel au SAV, qui me soutient mordicus que je ne sentirai rien.
Mais bon deux fois d'affilée je trouve qu'ils sont quand même un peu chiés de pas être foutu de pas monter des fixs correctement, je sais que c'est la période des fêtes mais tout de même.
Ma précédente paire commandée il y a deux ans, et changée vu l'écart (j'en rigole encore).
Qu'en pensez vous ? Je suis sensé le rappeler, on me propose un geste commercial sur des points fidélités mais je ne compte rien racheter..
Je viens de recevoir ma nouvelle paire de ski toute fraiche de chez Glisshop, et oh, surprise les fixations n'ont pas été correctement montées.
Flagrant à l'oeil, à la mesure je suis sur un décalage de 4/5mm vers l'avant.
Appel au SAV, qui me soutient mordicus que je ne sentirai rien.
Mais bon deux fois d'affilée je trouve qu'ils sont quand même un peu chiés de pas être foutu de pas monter des fixs correctement, je sais que c'est la période des fêtes mais tout de même.
Ma précédente paire commandée il y a deux ans, et changée vu l'écart (j'en rigole encore).
Qu'en pensez vous ? Je suis sensé le rappeler, on me propose un geste commercial sur des points fidélités mais je ne compte rien racheter..
inscrit le 28/11/12
9 messages