hugo91
hugo91

inscrit le 18/10/13
22 messages
Stations : 8 avisMatos : 3 avis
Je viens vous fais part de la triste expérience que je suis en train de vivre avec une boutique de sport en ligne de discount à LAUSANNE
En effet après avoir commandé et payé par carte bleue à débit immédiat début octobre une paire skis et je me suis bien fait avoir.
Car depuis un mois plus rien, pas de réponse ni aux courriels, ni au téléphone.
A vos avis pour les suites à donner
Et prudence à vous
hugo
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7413 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Essaie de contacter la Fédération Romande des Consommateurs (0848 575 105) qui devrait pouvoir t'indiquer la marche à suivre.
Éventuellement, contacter aussi l'émission A Bon Entendeur
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Si c'est le magazin que je pense, ils ne sont pas pros du tout j'ai dû appeler 4 fois avant qu'ils me réponde.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Hugo ou Alexi ?

Le même sujet posté aussi sur camptocamp et sur skitour.

Post inutile car on ne connais pas le nom de la boutique en ligne et du coup le responsable de cette boutique ne peut répondre. Du coup ça discrédite toutes les boutiques en ligne de la région lausannoise, ceux qui font du bon boulot t'en seront reconnaissant.

Par ailleurs si l'achat de matériel de sport en France par quelqu'un domicilié en Suisse est rentable, je doute sérieusement que le contraire le soit. Quel intérêt.

Ensuite si j'achète des choses par une boutique sur internet, c'est dans l'immense majorité des cas à une boutique qui existe en vrai. Du coup si il y a un vrai souci tu appelles la boutique ou tu y passe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass