ourskieur
ourskieur
Statut : Expert
inscrit le 03/12/07
1496 messages
Matos : 25 avis
Salut,

j'ai vu un bon coup à faire sur le net pour des K2 Annex 118. (300roro de 2015). J'ai vu les retours sur skipass, mais je voulais avoir un peu plus d'avis, il est assez rigide en torsion? niveau glisse ça donne quoi? J'ai eu une paire de K2 public Enemy qui m'ont vraiment déçu, ils avaient de super note dans les mag mais franchement pour moi, pas de glisse, pas de nerf... bref je voudrais pas retomber sur un ski similaire. (Je penses mettre une paire de fix rando/freeride mais je sais pas trop laquelle pour faire de petit truc)
Merci pour vos conseils.
Nico
ourskieur
ourskieur
inscrit le 03/12/07
1496 messages
En fait j'aurai voulu savoir aussi avec le BD Megawatt? Lequel vaut plus le coup? (Je peux pas changer l'intitulé du post)
ourskieur
ourskieur
inscrit le 03/12/07
1496 messages
Finalement j'ai opté pour l'annex 108 en 184, j'ai pas eu de retour sur le forum mais le peu que j'ai pu voir sur le net ça a l'air pas mal. En ce moment on peut les trouver à 300e sur un site allemand....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass