Bonjour,
Petite présentation !
Je m'appel Jules, j'ai 19 ans et je viens de Bourgoin-Jallieu en isère. Je fais du ski depuis petit et du handball. Il y a quelques années, je voulais être "freestyler" HA HA. Ca n'a pas du tout marché et le style ne me plaisait pas.
Ce que j'aimais c'était la poudre, les couloirs et la pente. Alors, j'ai réorienté mon choix sur des skis un peu plus larges en gardant une polyvalence pour le backcountry et le park. Aujourd'hui, je cherche une nouvelle paire de ski pour faire du 70/30 (j'ai deux saisons de freeride et je compte cette année me plonger complètement dedans).
Après beaucoup de recherches, mon choix s'est orienté sur les mantra, les atris et les h112 de chez ZAG. Pour plus tard, j'aimerais attaquer la freerando.
ps: si vous connaissez une section "présentation" pouvez vous me l'indiquer ?
Aujourd'hui, j'aimerais avoir quelques conseils sur le h112 2016 de zag.
Je fais 1m85, 85 kilos et j'ai un très bon niveau de ski.
Je cherche un ski à sortir tout les jours mais à dominante freeride. Cependant, j'aimerais que ce ski ne soit pas que conseillé que pour les experts en poudre.
Est ce que le h112 en 195cm est un bon choix ou beaucoup trop grand ?
Est ce que ce ski est destiné aux experts du freeride ?
Un bon ski à tout faire ?
Est ce que c'est un ski physique avec lequel on ne s'ennuie pas ?
Je vous remercie d'avance pour les infos,
Cordialement,
Jules
Petite présentation !
Je m'appel Jules, j'ai 19 ans et je viens de Bourgoin-Jallieu en isère. Je fais du ski depuis petit et du handball. Il y a quelques années, je voulais être "freestyler" HA HA. Ca n'a pas du tout marché et le style ne me plaisait pas.
Ce que j'aimais c'était la poudre, les couloirs et la pente. Alors, j'ai réorienté mon choix sur des skis un peu plus larges en gardant une polyvalence pour le backcountry et le park. Aujourd'hui, je cherche une nouvelle paire de ski pour faire du 70/30 (j'ai deux saisons de freeride et je compte cette année me plonger complètement dedans).
Après beaucoup de recherches, mon choix s'est orienté sur les mantra, les atris et les h112 de chez ZAG. Pour plus tard, j'aimerais attaquer la freerando.
ps: si vous connaissez une section "présentation" pouvez vous me l'indiquer ?
Aujourd'hui, j'aimerais avoir quelques conseils sur le h112 2016 de zag.
Je fais 1m85, 85 kilos et j'ai un très bon niveau de ski.
Je cherche un ski à sortir tout les jours mais à dominante freeride. Cependant, j'aimerais que ce ski ne soit pas que conseillé que pour les experts en poudre.
Est ce que le h112 en 195cm est un bon choix ou beaucoup trop grand ?
Est ce que ce ski est destiné aux experts du freeride ?
Un bon ski à tout faire ?
Est ce que c'est un ski physique avec lequel on ne s'ennuie pas ?
Je vous remercie d'avance pour les infos,
Cordialement,
Jules
inscrit le 17/10/15
4 messages