A_For_Alex
A_For_Alex

inscrit le 22/09/13
47 messages
Salut les skipasseurs !

Je suis actuellement en Ecole de Commerce et je dois réaliser un stage dans un pays non francophone dans le domaine du marketing/communication.

Je fais un peu le tour des entreprises qui pourraient prendre un stagiaire :)

C'était pour savoir si certains d'entre vous avez quelques idées d'entreprises qui travaillent dans le domaine du ski histoire d'élargir mes recherches

Merci pour votre aide ;)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
J'imagine que tu as fait le tour des entreprises de ski/snow. Est-ce que tu as élargie aux entreprises qui gravites autour des sports de neige, dameuse, fart, remontés mécaniques, forfait ski, fringue, matériel d'alpinisme, de recherche de victimes en avalanche, etc.? Je te donne quelques noms de boites dont le siège est à l'étranger et qui pourraient te permettre d'élargir un peu ton spectre de recherche, skidata, Leitner, Maplus, Swix, Toko, Doppelmayr. Je suis sûr qu'en cherchant t'en trouvera plein d'autres par toi même.
A_For_Alex
A_For_Alex

inscrit le 22/09/13
47 messages
Je n'avais pas pensé a tout ca, merci je vais regarder :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass