J'ai envisagé d'y aller samedi mais vu le niveau avalanche, même sur la route d'accès, le début des vacances scolaire, donc beaucoup de monde, je pense que ça va être trop galère avec beaucoup de monde et vraiment trop limite (niveau 4) pour le Taoulet, la blanche, et le Pic. Il va neiger en gros jusqu'à jeudi.
Le bulletin risque avalanche :
meteofrance.com
Du coup je pense plus me rabattre sur l'Andorre ou à Grandvalira il y a des zones hors piste sécurisée sur le secteur d'El Tarter au milieu des petits sapins avec des pentes pas trop importantes.
grandvalira.com
J'ai également pensé à Piau puisque le TS du hourc devrait être ouvert avec du ski en foret possible et pas besoin de monter jusqu'en haut du coup.
piau-engaly.com
Il y a aussi Gavarnie, qui je pense sera le bon spot car il y a pas trop de monde même un dimanche pendant les vacances avec pas mal de possibilité hors pistes, un peu comme à Piau, et 24€ le forfait pendant les vacances et 20€ hors vacances.
CHARLOT ( 4 févr. 2015) disait:
2h 23 bayonne gavarnie ? Ouarf c'est en hélico ?
cedric64974 disait:Salut nobrudude.j ais bien vus ton poste et je serais bien chaud pour monter avec toi lundi.apres dimanche tu est dispo ou pas?
Je connais pas très bien piau apres j ais vus qu'ils ont prix 2m60 lundi donc je me dis que si ca tasse un peu ca devrais être une super session.on peut se tenir au courant mais moi je suis partant.tu est de quel coin?on peut se retrouver sur la route pour finir le trajet ensemble.
NobruDude ( 5 févr. 2015) disait:
cedric64974 disait:Salut nobrudude.j ais bien vus ton poste et je serais bien chaud pour monter avec toi lundi.apres dimanche tu est dispo ou pas?
Je connais pas très bien piau apres j ais vus qu'ils ont prix 2m60 lundi donc je me dis que si ca tasse un peu ca devrais être une super session.on peut se tenir au courant mais moi je suis partant.tu est de quel coin?on peut se retrouver sur la route pour finir le trajet ensemble.
Je ne peux pas dimanche... mais définitivement partant pour lundi ! Même si on ne sera pas les 1ers à tracer, c'est pas plus mal aussi d'attendre un peu que ça se tasse (moi, j'ai entendu parler de 3,7m en cumulé sur le dernier WE !!!). En plus, les températures vont rester assez froides donc la neige ne devrait pas trop se transformer !
Je viens de Toulouse, je te contacte en private pour te filer mes coordonnées...
euskaladejo disait:tu vas te retrouver avec les rg aux fesses
NobruDude (11 févr. 2015) disait:
Et puis quand tu vas rider avec un mec qui a fait personnaliser les semelles de ses lattes avec le drapeau basque, et un autre qui n'enlève jamais son béret (basque, of course) de son sac de freeride, tu sais que tu dois adhérer à la cause !!!! Euskal Herria Bai !!
inscrit le 27/02/13
21 messages