ponpon38
ponpon38

inscrit le 30/01/15
1 message
Bonsoir à tous,
Je sollicite votre aide car j'hesite sur la taille de mes futurs ATOMIC Ritual.

J'ai un niveau moyen à la base mais cet hiver je m'y suis mis sérieusement, et je cherche à découvrir la poudreuse petit à petit.

Maintenant je me sens à l'aise sur toutes pistes(sauf les champs de bosses :s ), mais je ne carve pas encore bien, disons que mes virages ne sont pas très propres, je "dérape" un peu au lieu de couper, mais ça vient...

Je fait 1m75, 76kg et la paire de Ritual que je peux avoir est en 1m82, ce n'est pas trop grand?
Je cherche à avoir un ski qui me met à l'aise en powpow tout en restant maniable pour tourner dans les endroits difficiles.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses ;)
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
182 sera parfait
NikoEsp
NikoEsp
Statut : Confirmé
inscrit le 14/12/13
299 messages

Pour le coup 182 ça va peut etre , etre un peu difficile au départ vu le gabarit du ski, avec 103 au patin pour carver, sinon en hors piste ça va flotter.je fais 1.80 et j'ai des Atomic Accès 181, ça ne me convient, tout passe bien, mais je ne ski pas super vite non plus, c'est souple et ça carve si je veux, mais ce n'est pas ce que je leur demande en poudreuse.
le 174 sera sans doute trop court avec les rocker avant arrière, tu auras l'impression de patinette.
chez Ekosport tu as des Atomic 182 en %
https://www.ekosport.es/

ponpon38
ponpon38

inscrit le 30/01/15
1 message
Merci bien pour vos conseils les gras ;)
Je vais voir tout ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass