Salut à tous, et oui encore un post sur une recherche de ski désolé mais j'ai besoin de conseils avant de débourser une certaine somme pour des skis neuf...
Donc : à la recherche d'une paire de ski freeride rigide (on oublie de suite les soul 7 ou autre Qlab, atomic, K2...) j'ai donc quelques pistes en tête après plusieurs recherches sur internet , lecture de test, et avis sur le forum mais j'aurais besoin de quelques renseignements supplémentaires et par la suite demandez votre avis sur quelques paires sélectionnées. Pour résumé je suis déja en possession d'une paire de blizzard brahma (donc patin 88) et je recherche une paire pour les jours de peuf et qui passent bien dans la trafolle, voir même pas désagreable sur les traversées de pistes. rocker avant toléré, arrière de préférence sans et une largeur au patin de minimum 108mm.
La liste d'hésitation:
"Black crow corvus" 183 (apparemment fade selon certain)
"Nordica Helldorado"185 (rayon un poil court peut être)
"Faction thirteen"184 (vrai barre a mine apparemment énorme rayon)
"Faction chapter""188
"Blizzad cochise"185 (manque un poil de portance)
"Movement crew" "187"
"Movement trust" 186
"Line supernatural115" 186
...
n'hesitez pas je suis ouvert au débat et aux discussions houleuses ^^
cordialement
Donc : à la recherche d'une paire de ski freeride rigide (on oublie de suite les soul 7 ou autre Qlab, atomic, K2...) j'ai donc quelques pistes en tête après plusieurs recherches sur internet , lecture de test, et avis sur le forum mais j'aurais besoin de quelques renseignements supplémentaires et par la suite demandez votre avis sur quelques paires sélectionnées. Pour résumé je suis déja en possession d'une paire de blizzard brahma (donc patin 88) et je recherche une paire pour les jours de peuf et qui passent bien dans la trafolle, voir même pas désagreable sur les traversées de pistes. rocker avant toléré, arrière de préférence sans et une largeur au patin de minimum 108mm.
La liste d'hésitation:
"Black crow corvus" 183 (apparemment fade selon certain)
"Nordica Helldorado"185 (rayon un poil court peut être)
"Faction thirteen"184 (vrai barre a mine apparemment énorme rayon)
"Faction chapter""188
"Blizzad cochise"185 (manque un poil de portance)
"Movement crew" "187"
"Movement trust" 186
"Line supernatural115" 186
...
n'hesitez pas je suis ouvert au débat et aux discussions houleuses ^^
cordialement
inscrit le 18/11/14
19 messages