Bonjour à tous,
Je me permets de rebondir sur ce post (dites-moi s'il est préférable d'en créer un nouveau, je le ferai) car je me tâte pour m'acheter un sac à dos pour la saison à venir.
Pour la faire en bref, actuellement j'ai un minuscule sac à dos salomon (je sais plus quel modèle mais du très basic, pas forcément pour du ski) et j'aimerais quelque chose de plus confortable/adapté.
De plus, je fais de plus en plus de poudre, sans faire du très pentu et sans trop m'éloigner des pistes (mon niveau étant plutôt débutant en freeride) mais il est vrai qu'il serait mieux que je m'équipe du trio étant donné que comme on me l'a répété plusieurs fois et à juste titre, dès le moment qu'on sort des pistes, on est pas toujours à l'abri d'un pépin.
C'est pourquoi je me suis dis, autant prendre directement un "pack", j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci: snowleader.com
C'est donc vraiment pour du "gentil" freeride, eventuellement quelques approches mais pas de rando par exemple. Et niveau du matos sécurité, ce sera j'imagine déjà plus pour l'appréhender et l'essayer dans un premier temps. Comme je l'ai déjà aussi lu à plusieurs reprises et en accord avec cela, je pense pas que d'avoir le matos sécurité dernier cri me serve à quelque chose si je ne sais déjà pas me servir de quelque chose de basique...
Merci d'avance pour votre retour!
P.S
J'ai aussi déjà une dorsale donc pas besoin d'un sac à dos avec dorsale. C'est aussi pour cela que je me suis permis de répondre à ce post, ce sera aussi peut-être une piste pour toi banban14
Message modifié 2 fois. Dernière modification par shai, 12/11/2014 - 13:16
inscrit le 10/11/14
1 message