Keufew
Keufew
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/14
4 messages
Bonjour, tout le monde.

Comme l'indique le titre je vais acheter cette année ma première paire de skis, frustré de ne jamais avoir pu m'en acheter, je n'ai pas de limite budgétaire.

Programme :

Si la neige est fraîche (4-5jours), je passe tout me journée hors piste sans hésitations en essayant de faire des sauts et rotations sur toutes les petites bosses que je peux trouver. Malheureusement, ne pouvant skier que le week end et durant les congés de décembre (1-2semaines), je m'adapte et favorise la neige damée et le Snow park, (J'aimerai m'améliorer en SP) lorsque le HP est impraticable.

Mensurations :

Âge : 25 ans
Taille : 1.73m
Poids : 65kg

activité sportive :

J'étais très sportif auparavant (4-5 fois du rugby par semaine), mais j'ai tout arrêté depuis 3 ans, et me contente à un footing par semaine, du coup mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient.

Niveau et expériences :

J'ai commencé par le ski pendant 7-8 ans sur a peu près 10 jours par ans ( Colonie + parents )
Ayant fait du skate pendant 5-6 ans, je me suis en suite acheté un Snow que j'ai pratiqué pendant 5-6 ans.
Après avoir cassé celui-ci, je me suis remis au Ski (location) depuis environ 5 ans.
Je pense que mon niveau doit être "confirmé", je peux skier partout sans problème, mais n'ayant jamais pris de cours, ma technique de doit pas être au top.

J'ai déjà mes chaussures que j'ai acheté l'année dernière (Nordica patron pro)
Pour les skis, je pense avoir trouvé mon bonheur, et partirai sur de Faction Soma 2015 en 1.68m qu'en pensez-vous ?

Pour, les fixs, j'en ai pas la moindre idée et attend quelques éclaircissements sur celles-ci.

Au plaisir de vous lire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass