Swarlos
Swarlos

inscrit le 08/01/13
3 messages
Salut à tous,

Je cherche à m'acheter une nouvelle paire de skis, et l'hésite très fort à m'acheter les APO Rocko 2014/guide-matos/ski/2014/apo/rocko-3.html en 180 cm avec des marker griffon comme fixes.
Alors je ne connaissais pas du tout cette marque et je sais pas ce que valent leurs skis (je savais qu'ils faisaient des snow, mais pas des skis).

Alors pour le programme, c'est essentiellement pour faire du hors piste et un peu de park à côté. J'ai un très bon nouveau en HP, moins en park ou à part quelques 360 et autres tricks de base je ne fais pas grand chose de bien mieux. Je préfère les skis plus joueurs, même si j'aime bien aller vite. Je fais 1m81 pour 77 kilos et je ski actuellement avec des Rossignol S3.

Ces skis me conviendraient-ils? J'ai également entendu dire que leurs skis ne sont pas d'un très bonne qualité... quid de ça? Conneries?

Merci!
Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
Pour ma part j'ai acheter les 2013 la saison derniere et je ne le regrette pas du tout. Je n'ai pas vraiment de moyens de comparaisons, c'est ma premiere paire de où j'ai mit de l'argent dedans mais ayant fais pas mal de recherche sur les forums pour trouver LA paire et je pense que les rocko sont de bon ski. Meme sur piste il reste tres joueurs, en park aucun probleme a passé Back, front et Lincoln et en HP peut etre trop rigide a mon gout mais sa n'empeche pas de se faire bien plaisir ????
Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
Pour ma part j'ai acheter les 2013 la saison derniere et je ne le regrette pas du tout. Je n'ai pas vraiment de moyens de comparaisons, c'est ma premiere paire de où j'ai mit de l'argent dedans mais ayant fais pas mal de recherche sur les forums pour trouver LA paire et je pense que les rocko sont de bon ski. Meme sur piste il reste tres joueurs, en park aucun probleme a passé Back, front et Lincoln et en HP peut etre trop rigide a mon gout mais sa n'empeche pas de se faire bien plaisir :)
Swarlos
Swarlos

inscrit le 08/01/13
3 messages
Merci pour ta réponse, quand tu dis trop rigide en puff, tu veux dire pas assez maniable?
Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
Non, ils sont maniables mais pas assez joueurs ( à mon goût car j'ai un ami ,qui a des Line Blend qui sont justement très souples , qui a essayer mes skis et les trouves plus reactifs et plus stables).
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Un Rocko trop rigide...
Arthur Bernardet
Arthur Bernardet

inscrit le 05/12/13
11 messages
À mon goût oui, et comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment de moyens de comparaisons. J'ai juste testé 2-3 paires à des potes.
Swarlos
Swarlos

inscrit le 08/01/13
3 messages
Merci pour ta réponse, sinon j'hésitais aussi avec les K2 shreditor 112, mais ce n'est pas un peu trop orienté hors-piste pour une paire unique? Sachant que, même si je préfère toujours le hors piste, ça m'arrive quand même de faire du hors piste et du park
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Swarlos, 10/11/2014 - 12:35
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass