C'est l'éternelle bataille entre les fameux:
- Blizzard Bonafide
- Völkl Mantra (complètement repensé cette année avec l'abandon du cambre plat et full rocker, passage à 100mm au patin)
- Line Prophet 98 (qui n'existe plus cette année d'ailleurs, remplacé par les Supernatural 100, je pense...)
Après, c'est une question de feeling, j'avais skié 2 ans sur les Prophet, je les avais bien aimé, mais je trouve les Atomic plus joueur, plus facile aussi. Les Line étaient, je dirais, plus old school.... Mais c'est toujours personnel. Les Atomic sont plus fun. Les nouveaux Mantra avec leurs nouveaux shapes seront certainement plus joueurs que les anciens, certainement comme les Atomics. Quant au Blizzard, tout le monde les porte au nu, mais bizarrement, on les voit jamais sur les pistes!!!! Alors.... Snobisme, ou alors c'est juste du comme ça, enfin bon, on ne va pas polémiquer!
Quant au nouveau Line, les Supernatural, je ne sais pas, jamais vu, ni eu en mains, ni essayer. Pour ceux que tu proposes, je ne les ai jamais essayer non plus.
Bon après, tu peux faire confiance à Atomic, ils sont pas nés de la dernière pluie, il savent faire des skis, peut être ce sont pas les plus jolis question design, quoiqu'ils ont fait des progrès...
Allez bonne soirée
inscrit le 15/12/13
4 messages