yone74 (17 janv. 2015) disait:
henr (17 janv. 2015) disait:
Que pensez-vous du moment, à 0:55, où il suit le slalomeur et où il saute au dessus de lui ensuite.
Est-ce un vrai skieur qui était présent ?
On dirait que c'est une image d'un jeu vidéo qui a été ajouté ?
Ou alors c'est un 'vrai' skieur au slalom, mais qui a été ajouté par montage, ce qui rend cette impression que c'est un fake...
Qu'en pensez-vous ?
C'est filmé en fin de saison, domaine fermé (ya personne sur le TS de torchère), tu montes un petit slalom, demande du matos au club des sports (tente de départ, etc...) des skieurs du groupe alpin pour faire des figurants (j'ai jamais vu d'entrainement ou de compet sur la Botion), et en quelques prises c'est fait. C'est pas du fake, juste un scénar préparé.
J'suis pas apte à juger si c'est la fin de saison ou pas et les trucs de groupe alpin compète. Mais entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est du scénario et pas de la post prod.
Pour ma part, j'ai adoré sa vidéo, mais j'ai préféré la 1er version car elle était brute, rien de préparer (à part la toute fin), prise sur le coup, sans acteur, naturelle à la seconde ou tout est mis en scène. Mais c'est juste au niveau ressenti car niveau ski les 2 se valent, c'est d'un niveau d'une planète que je ne connais pas. Le truc qui est dommage c'est que Candide c'est un style, une manière de graber, de twiquer une position de corps en l'air que lui seul à et ça on le voit pas dans ces 2 deux vidéos. On le devine dès fois mais on le voit pas. On le voyait dans les Candide Camera mais là on le voit pas. Et mon oeil gauche (et mon oeil droit) me disent que ça leur manque... -;
. En tout cas, il revient de loin depuis son accident sur la grosse berta et ces consèquences et ça c'est supra cool pour lui et du coup pour nous. -
inscrit le 05/01/13
1833 messages