bonjour, j'aimerai avoir des retour sur le blizzard cochise en sachant que j'aimerai en faire mon ski de tous les jours...merci d'avance
Message de nos modérateursLa pub déguisée, ça suffit non ?
Dechi ( 7 juil. 2014) disait:
J'ai testé les miens sur le glacier de Tignes hier.
Ça fait chauffer les cuisses rapidement quand même, ça tir droit. Mais c'est très agréable à skier, touché de neige doux je trouve, même sur le carrelage le matin. Très bonne accroche pour un shape comme ça.
Pour un ski de tous les jours ça le fait je pense mais faut avoir la forme sinon c'est limite dangereux :p
Y a Hudd qui en a une paire, envoie lui un mp à la limite.
chamaco32 ( 5 juil. 2014) disait:
franchement, cambre plat + double rocker pour tous les jours, c'est chiant dès que tu fais un peu de piste...donc pour tous les jours c'est pas l'idéal mais si pour les grosses journées de poudre même lourde tu te régales.
Autrement en plus polyvalent il y a ça :
/guide-matos/k2/hardside.html
ou VOLKL MANTRA
RPM ( 5 sept. 2014) disait:
chamaco32 ( 5 juil. 2014) disait:
franchement, cambre plat + double rocker pour tous les jours, c'est chiant dès que tu fais un peu de piste...donc pour tous les jours c'est pas l'idéal mais si pour les grosses journées de poudre même lourde tu te régales.
Autrement en plus polyvalent il y a ça :
/guide-matos/k2/hardside.html
ou VOLKL MANTRA
tssss ... ce ski est parfait en paire unique et passe très bien sur piste, à peu pres aussi bien que le mantra. Le rocker arrière est très léger.
même le mantra 2015 s'aligne sur ce shape cambre plat + double rocker
Dechi ( 7 sept. 2014) disait:
La même en moins exigent/exclusif
Dechi ( 7 sept. 2014) disait:
La même en moins exigent/exclusif
diabolo159 ( 8 sept. 2014) disait:
je rebondi sur la discussion, le Bonafide pour ceux qui ont testé , vous en pensez quoi ? est il aussi caractériel que les tests le disent ?
inscrit le 15/08/10
277 messages