ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
_thomas_ (13 juin 2014) disait:

Nota au service marketing de Petzl : dites moi où remplir mes coordonnées bancaire et je continue :)

je pense pas qu'ils vont faire un partenariat avec deux skipasseurs en même temps ;-)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Et bien continue d'en parler qu'ils élargissent le budget !

Après on pourra parler de la fiabilité dans le temps, les pièces de rechanges faciles à trouver 20 ans après, etc. :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'aime beaucoup la NAO aussi, simple, fiable efficace :)

Ferei se débrouille pas mal du tout niveau frontales, sinon, y'a une petite marque française qui fait du bon matos, Stoots.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
karamazofaucunlien (15 juin 2014) disait:

J'aime beaucoup la NAO aussi, simple, fiable efficace :)

Ah ouai? Elle éclaire bien dans le bois de boulogne? lol...ou t'as encore un doute sur la taille de la pomme d'Aden...lol
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
T'es dingue gros, c'est le bout du monde pour moi le bois d'boubou, faudrait que je change d'arrondissement... j'ai pas ton cran.

Moi c'est mon proctologue qui me l'a conseillé la NAO, j'ai baillé, j'ai vu l'jour... Banco.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
karamazofaucunlien (15 juin 2014) disait:

T'es dingue gros, c'est le bout du monde pour moi le bois d'boubou, faudrait que je change d'arrondissement... j'ai pas ton cran.

Moi c'est mon proctologue qui me l'a conseillé la NAO, j'ai baillé, j'ai vu l'jour... Banco.

Putain ces Parisiens......ils sont d'un gras......lol.....
Sinon, statistiquement t plus gros que moi....en plus comme t'as une gosse à torcher maintenant, je crains le pire pour toi.....tu deviens un cumulard....no good fucker.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
S'pa grave, j'vais monstre privilégier la descente du coup.

Pis j'vais mettre les guardian à 16 ;)

M'enfin j'y vais moelleux sur les smoothies, parait que c'est plus prudent :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
_thomas_ (14 juin 2014) disait:

Et bien continue d'en parler qu'ils élargissent le budget !

Après on pourra parler de la fiabilité dans le temps, les pièces de rechanges faciles à trouver 20 ans après, etc. :)

le sav swiss made :-), à fast nico ils lui ont envoyé un billet de 10 euros pour lui remboursé les frais d'envoi de son paquet :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass