Salut, je les avais et franchement je les supportais pas du tout !
Mal au pieds, crampes et mal au tibias à répétition !
Par exemple, après le premier jour de ski de l'année tu pouvais être sur que j'avais des crampes dans les mollets pendant une semaine après !!
Pour les enfiler je t'explique pas la galère si tu les avais pas mis sous le chauffage de la bagnole ... Si par erreur tu les avais laissé dans le coffre de la voiture bah tu te petais le pied à les enfiler !
J'ai eu mal au pieds pendant une saison avec mais vraiment ! depuis que j'ai changé je revis !! Ca me soulait de sauter partout et de forcer sur mes skis tellement elles me faisaient mal du coup je skiais comme une patate ! Je suis passé sur des Alltracks pro 110 et depuis c'est la révolution ! Des chaussons et j'ai plus du tout mal aux pieds.
J'ai revendu les Ghost et le mec qui me les a acheté aime bien et n'a pas la même sensation que moi. donc ca doit dépendre des formes des pieds mais moi je déconseille en tout cas.
Un copain a fait des tests chaussures pour une marque (il a donc testé toute les marques de chaussures sur le marché typé freeride) et la Ghost était loin derrière des XT de Lange ou des Alltracks de Rossignol !
Voila pour la petite histoire !
Hesite pas si tu as des questions !
Ah oui puis 4 crochets je pense que c'est vraiment la base niveau serrage et précision !!
inscrit le 15/02/14
0 message