Bonjour !
Voilà j'utilise mon harnais de GoPro pour tourner mes images depuis 3 ans. J'aime vraiment la prise de vue. On voit toujours bien la pente, ça bouge pas trop, ça donne un super effet de vitesse, bref j'adore...
MAIS
Le problème c'est que ça a tendance a ramasser vraiment trop souvent les gerbe de peuf et donc obstruer l'objectif.
Sur ma HD2 ça allait encore bien mais avec la Hero3+ c'est vraiment pire.
Je vous laisse une vidéo de ce weekend avec ce montage pour vous rendre compte:
J+0 H+4 La Flégère
Alors du coup je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éviter tout ça, ou même d'autres montages qui rendent dans le même genre
Voilà j'utilise mon harnais de GoPro pour tourner mes images depuis 3 ans. J'aime vraiment la prise de vue. On voit toujours bien la pente, ça bouge pas trop, ça donne un super effet de vitesse, bref j'adore...
MAIS
Le problème c'est que ça a tendance a ramasser vraiment trop souvent les gerbe de peuf et donc obstruer l'objectif.
Sur ma HD2 ça allait encore bien mais avec la Hero3+ c'est vraiment pire.
Je vous laisse une vidéo de ce weekend avec ce montage pour vous rendre compte:
J+0 H+4 La Flégère
Alors du coup je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éviter tout ça, ou même d'autres montages qui rendent dans le même genre
Message modifié 2 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 11/02/2014 - 12:39
inscrit le 12/09/05
3726 messages