lukyluka (14 févr. 2014) disait:
Wouahouuu loak04 !!!
Toi tu dois vraiment etre trop mais alors trop trop fort.
Et puis ce qu'il y a de bien c'est que tu n'a pas un sur-égo, tu reste simple, tu n'as pas les chevilles qui enflent, ni la tête!
je rêverais d'être comme toi!
haha merci je sais je sais
non sérieux les gas passé moi une paires de ski qui tien soit disons pas sur la glace laissez moi affûté les carres et vous verrez que le 1er type qui appuie sur les languettes pieds exterieur et qui c'est sait prendre un peu d'angle arrive a tenir sur la glace
exemple pour allez travailler au jardin d'enfant je prend une vielle paire de park qui font 1,50 super petit (pour la maniabilité a se déplacé dans le jardin) pour moi qui fait 1,80 avec des carres qui ont pas était faite depuis 3 ans avec laquelle la tenue neige un peu dure est impossible
ben dernièrement on a une un forte arrivé de chaleur et la un gros coup de froid ça a rendu la neige dure (de l'injecté
ben j'ai fait mes carres à la machine jusqu'à se que sa soit bien éguiser et leur tenu sur de l'injecté et nickel
c'est juste de la logique les gas si tes pas bien éguisé tu tien pas
(quand je parle de bien affûter je parle pas des magasins qui vous font un affûtage bidon comme j'ai pus voir sans équerre et sans arraché le champs ...) de toute manière c'est claire un skiman de shop vous fera jamais un aussi bon affûtage/fartage qu'un compétiteur qui passe 3 heure sur ses skis
après des skiman qui font l'affûtage avec autant de précision qu'en compétition j'en connais pas, y doit y en avoir quelques un mais c'est extrêmement rare
donc ceux qui vont me sortir moi je les est laisser a un shop y ma fait les carres et sa tien pas sur glace ... j'ai envie de répondre c'est normal
bref après vous cherchez a vous amusé ?? vous cherchez pas une performance sur un chrono ?? ni a répondre au exigence d'un tracé ??
donc a partir de se moment la au pire même si ta un ski qui n'est pas affûter c'est pas grave et puis c'est pas tous les jour que tu ski sur de la glace aussi
au pire quand y a de la glace tu passe tranquille ou même mieux tu passe pas sur la glace
bref sur ceux si le choix n'a pas était encore fait sur tes futurs skis
nordica patron fera l'affaire
inscrit le 28/10/05
2574 messages