Sondage : J'y vais ou j'y vais pas ?

(8 votes)
J'y vais !
75%
6 votes
J'y vais pas !
25%
2 votes
Adri.B
Adri.B

inscrit le 27/01/14
2 messages
Salut,

Je suis actuellement en Norvege et il est tombé depuis 2 semaines environ 70cm ! j'ai trouvée une petite colline avec terrain sableux ou végétal (en tout cas pas rocailleux). Il fait assez froid et la neige est super legere ! J'aimerais savoir si je vais abimer mes skis si je m'aventure !

Merci de votre expertise !
shibussa
shibussa

inscrit le 07/01/14
17 messages
Ca va vraiment dépendre du type de sable... dis nous en plus, il est de quelle couleur ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Le meilleur moyen de ne pas abimés tes skis c'est de ne pas t'en servir...c'est pas pour ça que tu les as achetés, les encadrer à un mur dans ton salon???
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Et surtout 70cm de fraiche, c'est clairement pas assez : tu vas toucher à tous les coups ...
Adri.B
Adri.B

inscrit le 27/01/14
2 messages
shibussa (27 janv. 2014) disait:

Ca va vraiment dépendre du type de sable... dis nous en plus, il est de quelle couleur ?

C est un sable qui ressemble plus a de la terre remué de couleur jaune foncé !
Adri.B
Adri.B

inscrit le 27/01/14
2 messages
A partir de combien selon vous est ce que je pourrez skier sans me preocuper de toucher ou non ??
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
2m, c'est limite, mais ca commence à le faire ...
Encore une petite semaine d'attente à ce train là !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
vas-y fonce, par contre n'oublie pas ton ARVA, tu pourrais te faire piéger dans des sables mouvants
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Bah si la neige est très légère, tu toucheras toujours même s'il y a 10m de fraiche! Le mieux c'est de te tourner vers le ski nautique en pleine mer, il y a moins de risque de toucher...quoi que dès fois tu peux toucher une sardine!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Adri.B (27 janv. 2014) disait:

Salut,

Je suis actuellement en Norvege et il est tombé depuis 2 semaines environ 70cm ! j'ai trouvée une petite colline avec terrain sableux ou végétal (en tout cas pas rocailleux). Il fait assez froid et la neige est super legere ! J'aimerais savoir si je vais abimer mes skis si je m'aventure !

Merci de votre expertise !

tes skis sont un laboratoire, pas un musée...
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
J'oserai meme pas posé la question!!! Je trace direct moi, au pire tu répares mais avec 70 de posé .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass