west_dikkens (27 janv. 2014) disait:
AHMOST (27 janv. 2014) disait:
Vous reprochez quoi à Patrick Bakskins ?
Je suis pas un pur freerideur de la mort mais son run est classique, sans folie.
Il a bien scoré ? Si oui je comprends pas pourquoi
Moi je ne lui reproche pas d'avoir fait un run plutôt typé freestyle (bon y'a ce 180 a la fin mais bon...). je lui reproche juste d'avoir fait un run totalement bidon dans le sens où faire ce qu'il a fait personnellement j'y arrive et des milliers d'autres skieurs qui n'ont pas le niveau du freeride world tour eux non plus y arrivent aussi ! ça montre un certain déclin du FWT quand on y voit des skieurs de ce niveau. Parceque moi désolé quand je regarde un run du FWT j'aime voir un run xtreme! en me disant "waouw pas grand monde ne sait faire ça, c'est couillu"! alors que là... Après rien à dire sur les runs des 1er qui ont un très gros niveau. Il y a même un écart de niveau béant entre les premiers et ceux de derrières... on ne retrouve donc plus le gratin du ski mondial dans cette compét. Après si bakskins nous fait un run de fou sur la prochaine étape je tiens à lui présenter toutes mes excuses!!
Je plussoie, run sans intérêt à un tel niveau de compétition. Pour le coup la ligne qu'il prend, me donne envie de la faire ^^ alors que celle de Colomb patton Oo j'en souillerai mon pantalon.
Moi ce qui me tue c'est l'absence d'endurance des run, Il y a toujours 30-40% de run inintéressant avec peu de difficulté.
Cela dit j'aime bien suivre quand même.
inscrit le 18/04/12
222 messages