supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
N'en déplaise à certains... petites questions concernant ces 2 fats suite au prêt d'un ami de ses lattes XXL ce week end et le plaisir ressenti :

/guide-matos/line/mr-pollard-s-opus.html

/guide-matos/movement/fly-swatter.html

Qui connaît l'un ou l'autre ou les 2 ou plutôt qui les a testé ?
Les dimensions des rockers et des contacts ?
Quels sont les + et les - ?
Fiabilité des 2 marques ?

Et enfin pour ces lattes on m'a également conseillé les fixs Look Pivot en me disant que c'étaient les meilleures sans vraiment de justifications.

Le programme est assez simple, HP en domaine (donc pas de fixs pour grimper... de toute façon vu les dimensions c'est mort et pour ça j'ai une autre paire) sauts en prévision...

Bien entendu si vous avez des équivalents qui reprennent les caractéristiques dimensions et rayon je suis preneur.

Merci ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par supadogz, 21/01/2014 - 18:21
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
bon ben j'ai pas tester ces deux ski mais par contre je craint que le movment soit trop large pour s'amuser sur piste ( et du coup tu peux avoir mal au adducteur)
quand au line je les est pas testé mais y me paraisse assez chère 649 euro le ski nu ....

par contre le nordica patron est excellent (j'ai pu l'essayer) sur piste tu fait ce que tu veux (petit courbe, grande courbe, vitesse etc ...)
en peuf il est tous simplement génial (ce week-end j'ai testé et il flotte dans 1m de peuf et je tien a préciser il y avait réellement 1 mètre)et surtout il est pas fatiguant (et pas mal au adducteur )
il est un peu moins fat que les line et opus

(132/112/143) 18,5 m de rayon
tu reste dans les même style que les line et je peu te dire que c'est une bombe et niveau largeur y en a amplement assez :)
en plus il est moin chère :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loak04, 21/01/2014 - 19:10
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
En même temps pour la piste j'ai déjà une paire. Là c'est vraiment pour la poudre.
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
ben même pour un programme 100% poudre les patron sont bien :)
dans 1 mètre de peuf plutôt lourde il flotte encore donc ...

âpres les movement y sont super large du coup je pense que c'est un ski que tu vas sortir très rarement (quand tu as des grosse tomber de neige) et qu'il y est des risques que tu t'ennuie quand il ni a pas beaucoup depeuf

les line son super fat aussi ...
les 2 skis que tu me montre sont a sortir pour les conditions de rêve ...
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Ben ce week end j'ai testé une version plus extrême alors oui sur la piste les genoux ramassent parce que ce n'est pas leur domaine mais pour le reste c'était vraiment top !
La révélation quoi !
Je pense que le rayon y a fait pour beaucoup et d'être centré sur le ski aussi... bizarrement le 1.80m allait alors que je fais 1.90m et que mon poids est de 85kg... Après peut être que c'est psychologique ou je ne sais quoi mais j'ai surkiffé ce moment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass