N'en déplaise à certains... petites questions concernant ces 2 fats suite au prêt d'un ami de ses lattes XXL ce week end et le plaisir ressenti :
/guide-matos/line/mr-pollard-s-opus.html
/guide-matos/movement/fly-swatter.html
Qui connaît l'un ou l'autre ou les 2 ou plutôt qui les a testé ?
Les dimensions des rockers et des contacts ?
Quels sont les + et les - ?
Fiabilité des 2 marques ?
Et enfin pour ces lattes on m'a également conseillé les fixs Look Pivot en me disant que c'étaient les meilleures sans vraiment de justifications.
Le programme est assez simple, HP en domaine (donc pas de fixs pour grimper... de toute façon vu les dimensions c'est mort et pour ça j'ai une autre paire) sauts en prévision...
Bien entendu si vous avez des équivalents qui reprennent les caractéristiques dimensions et rayon je suis preneur.
Merci
/guide-matos/line/mr-pollard-s-opus.html
/guide-matos/movement/fly-swatter.html
Qui connaît l'un ou l'autre ou les 2 ou plutôt qui les a testé ?
Les dimensions des rockers et des contacts ?
Quels sont les + et les - ?
Fiabilité des 2 marques ?
Et enfin pour ces lattes on m'a également conseillé les fixs Look Pivot en me disant que c'étaient les meilleures sans vraiment de justifications.
Le programme est assez simple, HP en domaine (donc pas de fixs pour grimper... de toute façon vu les dimensions c'est mort et pour ça j'ai une autre paire) sauts en prévision...
Bien entendu si vous avez des équivalents qui reprennent les caractéristiques dimensions et rayon je suis preneur.
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par supadogz, 21/01/2014 - 18:21
inscrit le 26/10/12
214 messages