Astrosporus
Astrosporus

inscrit le 20/01/14
2 messages
Hello,

Je finis par m'inscrire, ayant longtemps parcouru vos pages sans franchir le pas. Bon j'avoue que c'est motivé par une question.

Tout d'abord, je suis Arnaud, 31ans, pratiquant le ski depuis l'age de 2ans (slalom, park & freeride) et le snow depuis 13 (park & freeride).

Je suis confronté à un problème: je souhaite partir 1 semaine en station avec skis ET snowboard. J'ai pour l'instant des housses séparées mais suis à la recherche déserpérée d'un bon sac qui me permettrait de rassembler les deux (planche Nitro - burton mission 2 & volkl Karma 175 - marker griffon).

Quelqu'un a déjà fait ça? si oui avec quel sac? Est ce que le concourse double de chez Dakine permet de le faire? Y en a t il moins cher?

Thanks!
Arnaud
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Regardes chez Decathlon la "Board Bag Easy 2 Travel".
C'est à la base une housse pour snowboard transformable en housse ski où tu peux normalement ranger les 2 types de matériel en même temps + 2 paires de chaussures. Et en plus elle n'est pas chère comparée à la concurrence.
Elle n'est pas très facile à trouver en magasin par contre.
Astrosporus
Astrosporus

inscrit le 20/01/14
2 messages
vonderberg (20 janv. 2014) disait:

Regardes chez Decathlon la "Board Bag Easy 2 Travel".
C'est à la base une housse pour snowboard transformable en housse ski où tu peux normalement ranger les 2 types de matériel en même temps + 2 paires de chaussures. Et en plus elle n'est pas chère comparée à la concurrence.
Elle n'est pas très facile à trouver en magasin par contre.

Super, merci je vais regarder ça histoire de voir si ça peut coller! Bien sûr si d'autres ont des idées, plus on est de fous...

A.
Astrosporus
Astrosporus

inscrit le 20/01/14
2 messages
Apparemment d'autres étaient sur le tuyau, ils n'en n'ont plus (en centrale)...

Je reste donc prenneur d'autres idées!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass