LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Salut les p'tits loups

G un tout vieux sac Pro II de Da Kine qui date de la saison 2004/2005. Le Pro II est un dérivé du au combien fameux Heli Pro, mais plus grand litrage et plus resistant.

Par contre je me rappelle plus du litrage....qqn aurait une idée?

Merki/lol
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Je précise que c de la bonne cam pour un usage FreeRando car suffisemment rigide pour porter des fats montés en Guardian.

Par contre ces cons avaient pas compris que les fats, c fat et donc pour le portage il faut utiliser la sangle pour les snowboards....ce qui fait ce ces putains de skis tu les as un peu au milieu du dos et pas légèrement sur le cote.

Mais bref, la question concerne bien le litrage!
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Suis d'accord avec toi pas le plus génial pour le portage mais pour de l'héliski ça va bien ! ;) :) :)
Plus sérieusement j'en ai eu un et de mémoire 26l je crois.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Marco7512 (16 janv. 2014) disait:

Suis d'accord avec toi pas le plus génial pour le portage mais pour de l'héliski ça va bien ! ;) :) :)
Plus sérieusement j'en ai eu un et de mémoire 26l je crois.

Attends tu parles du Pro II la? Serieux?

Ouai les tout premier Heli Pro s'été de la balle....me rappelle Matt Goodwill en avait un dans la deprou en AK...mais maintenant c de la daube je trouve.
Ils ont en plus vendu à des ados prépuberts qui fument des splifs qu'a des die hard skiers.
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Tu me mets le doute là... le mien j'ai dû l'acheter en 2005 / 2006 et je l'ai vendu parce que je le trouvais pas pratique pour porter les skis et surtout le volume un peu juste.
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Le Pro II faisait bien 26l.

Le Heli Pro de 2007 que j'ai toujours fait 20l. Je ne connais pas les sacs actuels, mais le mien est vraiment bien fait et super costaud. Taille idéale pour une journée mais pas plus. Le portage des skis en // me va bien, même si ça gratte un peu la roche à gauche de temps en temps par rapport à un portage vertical. Le système de poche camelback avec tuyau qui passe dans la bretelle gauche est cool, mais le bout du tuyau gèle rapidement par temps froid !
J'imagine que le Pro II que tu as a en gros les mêmes caractéristiques, avec un peu plus de volume et donc plus de poches.
A+
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
bistok (16 janv. 2014) disait:

Le Pro II faisait bien 26l.

Le Heli Pro de 2007 que j'ai toujours fait 20l. Je ne connais pas les sacs actuels, mais le mien est vraiment bien fait et super costaud. Taille idéale pour une journée mais pas plus. Le portage des skis en // me va bien, même si ça gratte un peu la roche à gauche de temps en temps par rapport à un portage vertical. Le système de poche camelback avec tuyau qui passe dans la bretelle gauche est cool, mais le bout du tuyau gèle rapidement par temps froid !
J'imagine que le Pro II que tu as a en gros les mêmes caractéristiques, avec un peu plus de volume et donc plus de poches.
A+

Ah ben tu m'étonnes que je ne puisse rien mettre dedans lol.....

Ouai le Pro II est double, contrairement à l'hélipro je pense. C'est vrai qu'ils sont increuvables et super costauds ces sacs.....donc bien nice pour la Freerando!

Merci pour la réponse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass