Pourquoi les cartes IGN sont-elles de si mauvaises qualités?
Franchement c de la daube comparée aux cartes autrichiennes ou suisses.
Je comprends pas.
Franchement c de la daube comparée aux cartes autrichiennes ou suisses.
Je comprends pas.
grediN (16 janv. 2014) disait:
moi c'est nickel, même à 1:9000 j'ai toutes les infos
qu'est-ce qu'il te manque au juste ?
ak (16 janv. 2014) disait:
y a pas les bars à pute
LesArcsUnderground (16 janv. 2014) disait:
y a pas les bars à pute
en russie tu dis pas bar à putes, tu dis bar.
LesArcsUnderground (16 janv. 2014) disait:
Non mais sans dèc t'en prends une au 1:25000 et la lol....tu vois rien ou presque....c vraiment nimp.
lol
plancton (16 janv. 2014) disait:
J'ai aussi été déçu des cartes IGN du peux que j'ai essayé.
Pour repérer un petit chemin/sentier de sortie dans les bois, ou un petit couloir avant, voir pendant une sortie j'ai commencé a tester les cartes google, google relief, voir google earth.... Sur le terrain avec des applications qui offrent les cartes en cache et un system de calques ca peu aider.
Peur d'avoir des problemes de batteries ? pas grave je prends 4 smartephones avec moi. Un pour les cartes, un pour les secours, un pour me connecter sur skipass pendant la pause cassecroute apres mes petit 750 de D+ tranquille en une heure, et un en backup au cas ou j'explose un des 3 avec la pelle du sac dans une petite session pillows....
LAU les cartes sur le smartphone c'est pas encore freerando ????
4 smartphones c'est plus lourd qu'une carte mais moins qu'un Atlas ....
Au passage j'oublie pas les gants avec le bout 'touchscreen' et le chargeur USB solaire, des fois qu'on fasse un feu de camp le soir avec les potos et qu'on passe la nuit en haut !!!
Ak dans le genre MTT y aussi D4 qui s'y est mis avec en target les randonneurs.....
ou le powerbank
mobiletoutterrain.com
inscrit le 04/06/07
2015 messages