j'ai du mal à comprendre pourquoi cette marque est si peu référencée alors qu'il y a tant de skis à découvrir notamment chez les freeride et les fat.Perso g les trust et les bond x et c'est du bon matos suis je seul?
Chloack (16 janv. 2014) disait:
Selon toi, AK, quelles marques et ou paire de ski sont plus résistantes ?
Pour ce qui est du gros freeride, je ne peux pas juger !! Mais caillou contre ski, je pense qu'il y a des grandes chances que le caillou gagne : que le ski soit lourd ou léger !!
Pourquoi ?
Ce début de saison malheureusement, la neige n'était pas présente en grande quantité et donc j'ai souvent touché des cailloux et pourtant, ils sont encore en bon état. Je nuance cette phrase car depuis le début de saison nous avons investi dans un banc de fartage et on les farte beaucoup plus régulièrement, je pense que c'est un début de réponse mais pas tout.
PraderWilli (16 janv. 2014) disait:
Quand t'achètes des Movement t'as intérêt à prendre des paquets de bougie avec.
Je sais pas si c'est le cas sur tous, mais les Jam, y a pas épais de semelle.
Cl3m (16 janv. 2014) disait:génial le trust mon ski grosses conditions un peu physique quand t'as pas pris le truc mieux après
put** mais premier movement c'était des demon flame (ridé en rando jusqu'à la saison dernière) d'il y a.... pfiou longtemps, puis des Goliaths vendu pour cause de plus d'argent, des goliath sluff (j'en ai toujours une paire montée en télémark), j'ai aussi ridé les ST en 192 et 202 ...
La seule paire qui a fini par casser c'était des ST, sous les pieds d'un pote qui a fait un atterrissage dans des cailloux avec.
je pense que je vais bientot m'offrir une paire de goliath à l'ancienne (les verts fluos) pour le fun. Les Crews ont l'air bien sympa mais faudrait tester le flex... et le trust aussi me tente bien.
Moi j'en ai toujours était content et j'ai jamais eu problème alors j'encourage les gens à investir dans ce sens.
inscrit le 23/08/15
599 messages