kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous

pour mon 30ème anniversaire, mon entourage s'est cotisé afin de me payer une semaine de ski hors piste avec guide de haute montagne, ainsi qu'une journée de dépose en hélico à partir du col du petit St Bernard.

La semaine est prévue du 25 janvier au 1er février, du côté de St Foy en Tarentaise.
Le guide qui est prévu du samedi 25 au lundi 27 (inclus) n'est autre que Mistergoodguide (!), le reste de la sortie se fera avec un autre guide du bureau, Mistergoodguide va voir pour éventuellement nous trouver un autre compère de Bon Ap'.

Pour l'instant nous sommes 3 skieurs pour un groupe de 4, il nous reste donc une place pour partager cette super semaine!

Idéalement, on cherche quelqu'un qui est partant pour toute la semaine, qui ne se prends pas le chou, de bon niveau en ski c'est sûr, et avec qui on espère trouver un bon pote de ride !

Si jamais vous ne pouvez pas faire toute la semaine, on peut en discuter pour s'arranger, pas de soucis.

Pour le logement, on compte dormir du côté de St Foy, on a bloqué des chambres dans cette résidence.

Côté prix, voici le récap:
La journée guide hors-piste en Tarentaise (Espace killy, Ste Foy, La plagne, Les Arcs, La Rosière) est de 100 euros par personne.

La journée en hélico est de 450 euros par personne (prix du guide, du transfert au col en hélico inclus)

Le logement est à 110 euros la semaine par personne, voire moins.

N'hésitez pas à m'envoyer des Messages Privés pour discuter un peu plus si vous intéressé, comme dit un peu plus haut, on peut s'arranger si vous avez des contraintes.

A plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass