RomaneF
RomaneF

inscrit le 02/01/14
3 messages
Bonjour à tous, voilà depuis longtemps j'ai vu les Salomon Galaxy, mais les voir c'est une chose, faisant 1m65 et 50kg, je fais du ski 3 semaines par an (pas de permis, roulez jeunesse à 16 ans on peut rien faire !!) j'aimerais savoir si quelqu'un les a déjà essayé et pourrait m'en dire beaucoup plus sur leur performance, ainsi que la taille qu'il faudrait choisir ?
Autre question, est ce que Ekosport.fr est un bon site (en recherchant je n'ai pas vu de mauvaise critiques mais bon on sait jamais) ?
merci.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
C'est très fiable!C'est juste des paires des années précédentes avec des prix cassés!
RomaneF
RomaneF

inscrit le 02/01/14
3 messages
Oui c'est ce que je me disais, mais j'aimerais aussi savoir si ce sont des skis qui seraient a peu près adaptés a moi, ma taille etc, (je voulais voir pour les 161cm)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Oui, la taille ira niquel et t'es pas lourde donc pas besoin de prendre 10cm au dessus de ta taille ;)
RomaneF
RomaneF

inscrit le 02/01/14
3 messages
ok, malgré le nom je vais essayer de te faire confiance, je pense que je vais les commander sur le site
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Faire confiance à un blaireau... mais où va le monde? ;)
Mais oui, t'inquiète pas!
RomaneF
RomaneF

inscrit le 02/01/14
3 messages
haha merci des conseils !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass