vincentmaarek
vincentmaarek
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
0 message
Bonjour à tous, tout est dit dans le titre: je viens d'acquérir mes skis K2 Iron Maiden avec les fixations Marker Squire Schizo. Je viens d'acheter également des nouvelles chaussures, qui ne rentrent pas dans la fixation! Comment fais-t-on donc pour régler la taille de ces fixations?
Merci d'avance,
Vincent
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
1) sur ta chaussure tu as la longueur de ta semelle en mm (ex: 330 pour du 28.5)

2) Tu vas donc régler ta fix sur le cran 330mm. Sur cette fix tu a une espèce de rails bloquer par une vise a peut prêt au millieu de la fixation.
Tu dévisse, tu tire/pousse la partie arrière de ta fixe jusqu’à ce que tu puisse revisser dans le trou correspondant.

3) Tu teste avec ta chaussure et ajuste la talonnette si c'est un poils trop long.

4) Tu règle sur la bonne valeur pour ton poids.

5) Si tu n'y connais rien en fixation et va voire un skimann et demande lui de te montrer comment faire ! car si tu fait n'importe quoi c'est hyper dangereux !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass