A_For_Alex
A_For_Alex

inscrit le 22/09/13
47 messages

Salut à tous les Skipasseurs !

J'ai pu me rendre à Val Thorens pour l'ouverture de la station et aussi (surtout) pour le Ski Force Winter Tour (C'était vraiment cool au passage).
Cependant, je n'ai pas réussi à tester 2 skis en particulier (Qui sont le Movement Super Turbo et le Salomon Q115)
J'ai quand même essayé le Movement Jam, Trust et Crew.
Bref, j'ai eu un gros coup de coeur pour le Crew que j'aime vraiment !

Et c'est là où j'ai besoin de votre aide :)
- Tout d'abord, je voulais savoir quelles sont les différences entre le Movement ST et le Crew. Visiblement le ST a fait ses preuves et le Crew est tout nouveau (Donc pas beaucoup d'avis)
- Et enfin, quel est le ski que vous préférez entre le ST/Crew/Q115 ?

Comme je l'ai dis, je n'ai pas pu tester le Q115 pour pouvoir comparer !
De plus, je m'orienterai sur le Crew, mais selon un test, il aurait un mauvais comportement en neige profonde (> 15 centimètres)

Si jamais :
Super Turbo : skipass.comguide-matos
Crew : skipass.comguide-matos
Q115 : skipass.comguide-matos

Merci de vos réponses ! :)

A_For_Alex
A_For_Alex

inscrit le 22/09/13
47 messages
Help please !

J'ai bien envie de savoir les différences entre le S.Turbo et le Crew. C'est pour un achat imminent ! :)
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Salut,

je vais pas trop t'aider, mais j'ai aussi essayé les Crew a Val Tho et j'ai aussi vraiment aimé ... par rapport a d'autres ski de meme gamme, je trouve qu'il est vraiment bien stable sur piste. Je n'ai pas testé le superturbo, peut etre bientot...

C'est pas toi que m'a dit de taper des grandes courbes avec vers le stand movement?

A+
A_For_Alex
A_For_Alex

inscrit le 22/09/13
47 messages
Salut !

Non ça devait pas être moi, j'avais un pants vert avec une veste verte et blanche !

Merci quand même :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass