crobate64
crobate64

inscrit le 23/11/13
2 messages
Bonjour à tous :)
Je voudrais investir dans des skis de freeride mais je ne sais absolument pas les quels choisir. Je pratique le ski en compétition ( géant et slalom) et j'ai donc un bon niveau. J'ai 16 ans, je mesure 1m86 et pèse 75kg. Mon budget tourne autour de 400€.
Je cherche des skis robustes, qui pourraient tenir plusieurs saisons étant donné que je skie souvent.
Mon programme pour ces skis serait bien entendu du hors piste, mais aussi un peu de piste les jours de mauvaises conditions de neige et également de quoi faire quelques sauts ( 360, back)
Merci de vos réponses et bon ski ! :)
crobate64
crobate64

inscrit le 23/11/13
2 messages
Up :)
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis

Il semble qu'il y a juste une marque qui fait des prix à moins de 400 euros : skipass.comguide-matos
Sinon, il faut voire les petites annonces.

crobate64
crobate64

inscrit le 23/11/13
2 messages
Merci de la réponse, mais pour un tel budget je me doutais qu'il fallait que je cherche des skis d'occasions. Lesquels me conseilles tu ? :)
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Il faut voire les petites annonces du site et chercher des skis freestyle BC
/petites-annonces/-vends-/ski/freestyle-backcountry/?dir=desc&sort=date
Mais bon, il faut se méfier et bien vérifier l'état des skis !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass