Sondage : Qui vient ?

(9 votes)
je serai là, sans hésiter.
11,1%
1 vote
j'voudrais bien, mais j'ai piscine.
88,9%
8 votes
non merci.
0%
0 vote
fredbjerg
fredbjerg

inscrit le 29/10/09
8 messages

Le samedi 30 novembre, Julien Lopez pose ses skis à Grenoble avant son envol vers le Canada et la première manche du Freeride World Tour, à Revelstoke.
La soirée sera l’occasion de débriefer sur l’avalanche qui l’a enseveli en fin de saison : conditions de tournage, gestion de la sécurité, raisons de l’accident, secours …
Les échanges avec la salle devraient également permettre d’aborder des points plus « théoriques » sur le choix de la pente, les conditions météo et le manteau neigeux, le terrain, l’utilisation du matériel de secours … et de faire une petite piqûre de rappel avant la saison 2014.
La soirée se déroulera dans la salle de conférence de l’OT de Grenoble, de 18h à 20h.
Inscription sur place, tarif 10 €. Attention, nombre limité de places !
Une tombola permettra de gagner quelques lots bien sympas '(Arva, Ortovox, BCA, Anena …)
Le tout est organisé par l’ANENA en association avec Julien Lopez.
Pour plus d’info : www.anena.org / frederic.jarry@anena.org
Faites passer l'info

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Eh les donneurs de leçons (suivez mon regard), si vous voulez allez étaler votre savoir et vos connaissances en live c'est l'occaz' :-) Hein Burningtoolz ! Go go go !

Bon sinon si j'étais à Gre j'irais.
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
ça mériterai un petit live ou que le video nous parvienne sous quelques jours...
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
minidou (16 nov. 2013) disait:

ça mériterai un petit live ou que la video nous parvienne sous quelques jours...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je serais sur Grenoble le samedi 30 Novembre. C'est ou l'OT à Grenoble ?
Je viens d'arriver sur la ville :D

Merci

PS : inscriptions disponibles sur place le jour meme ou à prendre quelques jours avant ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 16/11/2013 - 20:29
fredbjerg
fredbjerg

inscrit le 29/10/09
8 messages

L'OT de Grenoble est en plein centre ville, pas loin du Monoprix, arrêt Hubert Dubedout. Inscription sur place, on ne fait pas de pré-réservations.
Vous pouvez aller voir sur notre site, il y a les horaires, l'adresse, etc. Et une affiche assez sympa : www.anena.org

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
fredbjerg (16 nov. 2013) disait:

L'OT de Grenoble est en plein centre ville, pas loin du Monoprix, arrêt Hubert Dubedout. Inscription sur place, on ne fait pas de pré-réservations.
Vous pouvez aller voir sur notre site, il y a les horaires, l'adresse, etc. Et une affiche assez sympa : www.anena.org

Je ne vois quelle adresse c'est ? à moins que ce soit l'adresse de l'ANENA ?
Je suis en voiture :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
AHMOST (16 nov. 2013) disait:

fredbjerg (16 nov. 2013) disait:

Je ne vois quelle adresse c'est ? à moins que ce soit l'adresse de l'ANENA ?
Je suis en voiture :)

Ouch, hier soir j'étais pas bien, OT = Office de Tourisme ?
Je m'attendais à qqchose d'autre ! Désolé d'avoir fait l'autiste ;)

J'y serais le samedi 30 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass