supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages

Voilà après un été de remise en forme ce qui devait arriver... arriva... résultat -12kg (que j'espère apprécier dans les D+) mais mon fute déjà un poil large (j'aime bien les coupes larges) me va vraiment trop large.

Du coup je cherche une ceinture dans ce style backcountry.com

Mais voilà je trouve pas d'endroit où me procurer ce type de ceinture... sauf bien sur dans d'autre matière.

Si vous avez une idée.

bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis

Salut

Tu veux absolument le même genre de boucle ? Me semble que j'en est acheté une dans ce style chez le Vieux-campeur ( 19 ou 25€ je crois... je sais plus trop :X ) par contre la boucle c'est pas du tout le même genre.

img843.imageshack.us

Message modifié 2 fois. Dernière modification par bientix13, 06/11/2013 - 21:32
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Ben la boucle est pas mal après c'est plus le côté élastique car j'aime pas les ceintures même sur les jeans... du coup je passe mon temps à les remonter ^^

Sur le site du vieux je n'ai pas vu... mais je regarderais si elle est élastique ;)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Pour la boucle je préfère le model que j'ai... au moins quand tu fermes la boucle sa bouge plus :) ( Quand j'ai coupé le surplus, je t'explique pas comment j'en est chié pour la remettre dedans, là sa risque pas de se barrer )

Par contre je l'ai entre les mains et elle n'est pas élastique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass