marlix ( 4 nov. 2013) disait:
Sur la photo je trouve q'on voit bien la forme du ski, avec les fix !!!! Oui je te comprend pour le rocker, tu vois bien aussi que le rocker sur le sin7 est bien plus large (Vu de dessu).. cela se comprend directement !! le smash doit avoir un rocker moin prononcé, plus classique..
Le rocker n'a rien à voir avec la forme de la spatule "vu de dessus", puisque c'est justement un terme générique utilisé pour qualifier la progressivité d'une spatule "vue de profil".
marlix ( 4 nov. 2013) disait:
et 100 au patin je trouvais ca pas top top sur la piste !! c'est pour ca que le smash7 a 92 au patin me plaisais beaucoup...
Avoir moins de largeur ne veut pas dire qu'un ski sera "meilleur" sur piste (et là encore, tout dépend de ce que l'on entend par "meilleur"
, et au contraire, tu peux assez facilement trouver des skis de plus de 100mm au patin que tu trouveras surement plus rassurant sur piste bien dure que des S3 à double rocker. La seule chose qui est moins bien quand on augmente la largeur d'un ski est l'effort à fournir pour le mettre sur la carre.
Je suis presque sûr par exemple que tu trouverais les Sin 7 bien mieux sur piste que les S3.
A largeur égale, il y - et ça c'est par contre une certitude - un monde entre un S3 et un Atomic Alibi et encore plus avec un Blizzard Bonafide.
inscrit le 03/11/13
15 messages