Bonjour à tous, voila je me présente, il y a quelques semaines j'ai posé un post parce que je voulais m'acheter une paire de ski backcountry. Suite à ca j'ai acheté une paire de faction 3.zero. aujourd'hui je me demande si je n'aurai pas du prendre une paire de k2 pettitor que j'ai trouvé à pris abordable.
Je voulais avoir vos avis pour savoir si je vend les faction qui sont neuf et monté avec des griffon 13 pour acheter les pettitor.
Pour ce qui est du niveau, je mesure 1,73m pour 70kg, j'ai 18ans, je ski depuis toujours.
Je veux un ski pour tout peter, c'est ma deuxième paire de ski, donc autant prendre un bon gros fat. J'avais skié avec deux balckcrows nocta et j'avais adoré.
Donc voila si vous pouviez me dire le quelle des deux conviendrait le mieux.
Ps j'adore le look des k2, et j'adore la marque, plus jeune je fantasmatique sue les obsethed.
Je voulais avoir vos avis pour savoir si je vend les faction qui sont neuf et monté avec des griffon 13 pour acheter les pettitor.
Pour ce qui est du niveau, je mesure 1,73m pour 70kg, j'ai 18ans, je ski depuis toujours.
Je veux un ski pour tout peter, c'est ma deuxième paire de ski, donc autant prendre un bon gros fat. J'avais skié avec deux balckcrows nocta et j'avais adoré.
Donc voila si vous pouviez me dire le quelle des deux conviendrait le mieux.
Ps j'adore le look des k2, et j'adore la marque, plus jeune je fantasmatique sue les obsethed.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mathieu Lameille, 30/09/2013 - 01:36
inscrit le 28/04/13
9 messages