lamenace ( 6 sept. 2013) disait:
arghoops ( 6 sept. 2013) disait:
Même si je ne suis pas un très bon skieur, je me débrouille plutôt pas mal depuis 2/3 ans, et je skie avec des BBR 8.9.
Ce ski me convient bien : il est assez rigide sur piste, tient bien dans toutes les conditions que j'ai pu tester (verglas, soupe, 40cm de peuf), il carve, il aime les petits virages, bref il me convient.
J'ai testé des tas de skis de loc avant de me décider à acheter une paire, et c'est tombé sur les BBR que j'ai vraiment apprécié.
Donc il ne faut pas faire de préjugé, je vois plein de mecs qui ne skient pas si bien que ça avec les skis que vous citez, il faut juste trouver le ski qui correspond au skieur, c'est tout.
Ben déjà en ski de loc j'aimerai savoir ce que tu as testé.
Après j'ai jamais skié des BBR, mais le ski qui est parfait partout ça n'existe pas, c'est juste du marketing à la Shalom, c'est à dire bon pour les anglais. Le mantra c'est un vrai ski pas un produit marketing qui promet tout et rien, et c'est pas pour rien que des pros l'ont aux pieds. J'attends de voir Nadine Wallner se faire le FWT 2014 avec des BBR mais ça sera pas pour tout de suite
Nan mais faut être limité pour croire tout ce que raconte le marketing...ne me dites pas que vous vous arrêtez à ça tout de même...?
Ce n'est pas une attaque, juste que personne ne croit les pubs qui passent à la TV, c'est pareil pour le marketing, c'est fait pour vendre rien de plus.
Oui Salomon a fait une campagne sur le BBR mais c'est tout...c'est pareil dans les domaines autres que le ski.
Personnellement j'ai découvert ce ski en station, je ne lis pas les magasines de ski, et j'ai voulu testé, ça m'a plu.
J'ai testé des Legend Sultan, des Outland, des Bandit, des XT800 pour les derniers, j'avoue que je ne me souviens plus des précédents.
Bref, j'ai préférais les BBR, mais c'est une histoire de goût, je ne dis pas que les autres étaient mauvais, juste que j'ai préféré le BBR.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 06/09/2013 - 17:19
inscrit le 21/08/13
39 messages