Theau
Theau

inscrit le 31/01/13
0 message
Salut, alors voila j'ai un soucis sur ma paire de ski en faite je peut bouger un peut la fixation (comme sur le dessin)et j'ai regarder pour serrer les vis qui tiennes la fix au ski mais l'emprunte de la vis est mort :/

[img]file:///C:/Users/theau/Documents/Theau/Sans%20titre.png

Et quand la saison est finis vous mettez quoi sur vos ski en attendant la saison prochaine pour pas qu'il s’abîme ?
Merci de vos réponce
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Theau, 14/06/2013 - 14:31
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Theau (14 juin 2013) disait:

Salut, alors voila j'ai un soucis sur ma paire de ski en faite je peut bouger un peut la fixation (comme sur le dessin)et j'ai regarder pour serrer les vis qui tiennes la fix au ski mais l'emprunte de la vis est mort :/

.

Pour la stockage de tes skis en inter saison, tu mets simplement un fart chaud dessus (jaune), tu dégages les carres et tu laisses comme ça.

cya
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Theau (14 juin 2013) disait:

.

Pour la stockage de tes skis en inter saison, tu mets simplement un fart chaud dessus (jaune), tu dégages les carres et tu laisses comme ça.

cya

Edit fail ?...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Slt,
alors pour mettre une image sur le fofo, soit tu l'héberges dans ta banque d'image sur ton profil, soit sur un site spécifique. Et il faut fermer ta balise IMG : "[/img]".

cya

Edit : bug ?...
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
et si ton pas de vis est mort, amène le ski dans un magasin et ils mettront un insert (plastique ou métal), c'est du costaud.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
pas besoin de racler sur les carres.....
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
bouca (14 juin 2013) disait:

pas besoin de racler sur les carres.....

C'est juste plus propre et moins chiant quand il voudra racler :) mais pas besoin effectivement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass